Aller au contenu

Forum rafraichit toutes les 10 mn

Thomas

Recommended Posts

Pour les accros qui restent en permanence connectés au forum, (normalement) la page se rechargera toutes les 10 mn.

Je voulais mettre moins mais je crains que pour les personnes qui mettent du temps à saisir un message, le serveur ne se recharge malencontreusement ce qui aurait pour effet de tout perdre ! :(

Dites moi ce que vous en pensez ?

a +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je ne pense pas qu'il soit utile de rafraichir automatiquement le Forum, en effet, le fait de passer de l'index du forum aux sujets puis de revenir sur l'index suffit à rafraichir l'écran .

Si il y a rafraichissement automatique, il ne faut pas qu'il intervienne lorsqu'on est en train de rédiger un message ... dans ce cas, 10mn ça peut faire court ...

Ludo.

Salut Thomas,

J'suis plutôt d'accord avec Ludo, je pense que cela ne servirait à rien de rafraîchir le site, surtout si l'on doit perdre notre belle prose (car contrairement à ce qui est dit dans un message précédent, certains prennent le TEMPS de RÉFLÉCHIR à ce qu'ils écrivent...) Quelle que soit la durée, cela peut faire court (si on doit faire une pause en cours de rédaction du message pour répondre au tél. par exemple...).

Très cordialement,

---

Frantz

Oups, navré ! :)

J'avais omis de vos préciser que je m'étais finalement rangé à vos avis... depuis au moins 2 jours ! :)

Rien à craindre, donc ! :cool:

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

... Moi, je me sers de Mozilla avec un onglet par fil de discussion ...

Incroyable ! Il n'y a pas que moi ! On est au moins 2 à surfer sur VM avec Mozilla ! Incroyable !

Oups, navré !

J'avais omis de vos préciser que je m'étais finalement rangé à vos avis... depuis au moins 2 jours !

Rien à craindre, donc !

C'est à dire ? Y a plus de rafraichissement auto ? ( à ne pas confondre avec Otto :-) )

Ludo.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...