Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à tous,

Je trouve actuellement le nombre de sorties de dvd magique complètement délirant.

Beaucoup sont vraiment peu originaux.

Des exemples qui n’engagent que mon avis personnel.

STANDING ROOM ONLY de Aldo Colombini

Colombini caricature Colombini.

Hyper simplifié, Niveau presque débutant.

Qualité technique de réalisation médiocre

RENDEZ VOUS de JP Vallarino

Vallarino caricature Vallarino

Rien de nouveau, certains présentés dans les vidéos jokerdeluxe

Qualité technique de réalisation moyenne

SOLO de Dominique Duvivier

Duvivier caricature Duvivier

Après visionnage, rien ne reste.

Un témoignage du dernier magicien utilisant encore le comptage hamman.

Qualité technique de réalisation « crispéé » pardon crispon ! !

Quit smocking de David Stone

+ de 45 mn de magie sur la jaquette

en faite de fois 22 mn (anglais et français)

c’est fumant ! on mégote !

Finir sur une bonne note

Magnifique DVD

The movie des Flicking Fingers.

Heureusement que certains respectent leur public

Voilà un dvd digne.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

un des meilleurs livres de magie du moment (mdr)

ici

ou l'art de lier magiquement de vrais hula hoop tongue.gif (re-mdr)

Modifié par Thomas THIEBAUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0

Publié le

Bonjour à toutes et tous,

Il est vrai que de plus en plus de DVD's sont commercialisés aujourd'hui, mais la critique est facile surtout lorsqu'elle est destructrice.

Je pense que nous avons un large choix nous permettant de découvrir également des talents cachés. Il est vrai que tout n'est pas bon à prendre, mais ce qui n'est pas bon ou plutôt qui ne plaît pas devra forcément plaire à quelqu'un, tous les goûts sont dans la nature et c'est tant mieux.

Pour répondre directement au premier post , et ainsi rester constructif, tu devrais nous faire partager tes expériences en apportant quelques contributions en matière de critiques vidéo, et les envoyer à THOMAS afin que nous partagions, et ainsi que tu fasses avancer ce site.

Magicalement vôtre....

Publié le

Bonsoir,

Je ne trouve pas ce post très constructif mon cher Roger.

Même si je suis assez d'accord avec vous sur le fait que beaucoup de DVD sont publiés.

A nous de faire le tri et de prendre et de s'inspirer des choses qui nous conviennent.

Mais c'est pas très sympa de critiquer les DVD des confrères.

pour ma part j'ai trouvé les DVD de JP Vallarino et de Dominique Duvivier très bien, celui de Stone est court mais tout de même d'une bonne réalisation.

La vidéo nous explique les timming que aucun livre ne peut expliquer.

Mais le livre est un objet Magnifique, rien que son odeur et son touché procurent quelque chose de magique.

PS : le dernier livre de Chelman est une vrai beauté artistique.

Magicalement

Carl Valentin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Juste un mot, MERC I!! Merci à @Luc APERS pour cette conférence et merci à Thomas pour la qualité de la vidéo. Je pense que cette conférence est une des meilleures conférence que VM ait sorti... Dès la première routine je me suis dis "Hein... ? Quoi... ? Comment... ? Là on ne rigole plus". Il est rare que je sois bluffé par des routines et bien là c'était le cas. Une magie intelligente comme je l'aime. Simple, compréhensible, épurée. Chacun trouvera de quoi alimenter ses spectacles ou set de close-up.  De plus, j'ai énormément apprécié les conseils de Luc sur la création de routine et sa vision de la magie. Un conseil, si vous voulez faire évoluer votre magie, surtout ne passer pas à côté de ce petit bijou !!
    • Il ne manquait plus qu’une peau « humaine » sur ces robots :  https://www.instagram.com/reel/DeTgcJrEwlE/?cplk=bmw1ZWJ5bGQ3a2R3
    • Cartouche et coffret d'une cartouche de cartes à jouer - Coffrets blancs : à partir de 1990/1991. Les jeux sont conservés à l'intérieur, avec le code-barres situé au dos du coffret. - Coffrets noirs : à partir de 1985, correspondant au centenaire de l'USPCC (United States Playing Card Company). Les jeux sont conservés à l'intérieur, avec le code-barres situé sur la petite tranche latérale du coffret. Tout les jeux ont le timbre bleu.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8546
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Rémy LE BRAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.5k
×
×
  • Créer...