Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

DVDTWIZTED-FULL.jpg

[video:youtube]

Description :

La version d’Eric de Twisting the Aces. Quatre cartes sont utilisées, une à une elles se retournent face en l’air de façon visuelle et magique.

La routine est modulable dans le sens où Eric propose différentes manières de réaliser l’effet, chacune pouvant remplacer l’autre selon votre style de présentation et vos gouts.

Programme détaillé :

- Eclipse :

L’effet le plus visuel sur ce Dvd. Deux cartes sont montrées des deux côtés, sans aucune couverture. L’une d’elles se retourne à vue face en bas et se retourne instantanément à nouveau face en l’air pendant que vous parlez au spectateur du phénomène d’éclipse.

- Twizted Grasshopper :

Cet effet vaut à lui seul le prix du DVD ! Une carte librement choisie est placée entre deux cartes faces en l’air. Deux autres cartes sont montrées des deux côtés. La carte choisie disparait à vue des deux premières cartes pour se retrouver prises en sandwich entre les deux autres !

- Sandwich With a Twizt :

Une version vraiment pratique du sandwich dans laquelle une carte choisie librement apparait entre deux autres alors qu’elles ne s’approchent jamais du jeu ! Il suffit juste de savoir contrôler une carte sur le jeu. Eric vous apprendra même un mouvement, la Passless Pass, qui changera à jamais vos contrôles de cartes !

- Extreme Twizt :

Une carte face en bas est placée ouvertement entre deux autres cartes faces en bas. La carte se retourne deux fois à vue et son dos finit même par changer de couleur ! Aucun mauvais angle dans cette présentation de Bizarre Twist de Paul Harris.

Dvd de 01H30 environ en Angalis

- Cartes incluses

Une création signée Eric Jones

DVD + GIMMICKS etc.

Il y a deux set de gimmicks (doublon),

L'un d'eux est NOUVEAU jamais utilisé.

L'autre nécessite une petite réparation.

20 euros FDPI.

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/DZN8uMjub0d/?igsh=aG9ua3pud3FjMnkz
    • Un petit debriefing sceptique de ce face à face :   Dans les commentaires sous la vidéo, l'apologète catholique intervient pour essayer de nous prouver les miracles de Lourdes en listant les divers maux des personnes concernées, exemple (je cite des extraits) : « Les symptômes cliniques réels : Elle souffrait d'une toux constante avec des crachats purulents et sanglants (hémoptysies), d'une extinction de voix (causée par l'atteinte laryngée), d'un amaigrissement extrême et d'une cachexie (un état d'affaiblissement profond et de fonte musculaire lié à la tuberculose). Les médecins qui la suivaient la considéraient comme incurable au stade où elle en était. [...] Blaisette Cazenave qui avait juste "des giga inflamations aux yeux". Encore une fois, c'est un euphémisme. Blaisette Cazenave souffrait depuis plusieurs années d'une maladie oculaire grave, douloureuse et incurable pour la médecine de l'époque : une ophtalmie chronique sévère (d'origine scrofuleuse ou granuleuse). Elle avait un ectropion prononcé : Les paupières inférieures étaient totalement renversées vers l'extérieur, laissant la muqueuse interne de l'œil à vif, exposée à l'air et aux poussières. Elle avait un chémosis majeur : La conjonctive (la membrane qui tapisse l'œil) était si gonflée, irritée et hypertrophiée qu'elle formait des excroissances charnues, purulentes et sanguinolentes autour des globes oculaires. Enfin elle avait une cécité presque totale: en raison de l'inflammation permanente, des ulcérations de la cornée et des sécrétions continues, elle ne supportait plus la lumière et avait pratiquement perdu l'usage de la vue. ...»   Mais se rend-il compte au moins que la liste de ces terribles maux ne fait que confirmer que si Dieu existait ce serait de fait un être vicieux, pervers et sadique ? Avec sa puissance (supposée) et son infini bonté (supposée elle aussi), pourquoi attendrait-il que ces pauvres âmes aillent péniblement à Lourdes lui faire sa pub en bénéficiant en exclusivité d'un miracle, miracle par ailleurs totalement injuste pour toux ceux à qui il n'est pas octroyé ?  Vous savez quoi ? À supposer que les miracles existent, il n'effaceraient jamais les abominations contenues ne serait-ce que dans les textes des trois religions monothéistes. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Alain BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...