Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Ultracinese de Leonardo Milanesi


Recommended Posts

prod_BB-831.jpg

Cet accessoire incroyable va vous ouvrir de nombreuses portes dans le domaine de la télékinésie.

C’est une idée de génie puisque sans utiliser de fils, ni d’aimants, ni d’élastique, ni de barillet, vous allez être capable de faire bouger des objets d’une façon extraordinaire !

Vous saisissez par exemple un boulon et son écrou. Tous deux sont examinables et pouvant d’ailleurs être empruntés. Vous vissez légèrement le petit écrou au bout de boulon, que vous tenez du bout des doigts…

Vous vous concentrez simplement et petit à petit, l’écrou se met à tournoyer et à se visser à vue , et ce, sans aucun contact de votre part, sur le boulon !! Hallucinant !!!

L’écrou se visse ou se dévisse à distance par votre unique force mentale !!!

Vous pourrez immédiatement laisser de nouveau l’ensemble à l’examen et même l’offrir en souvenir à vos spectateurs, il n’y a rien à cacher ! C’est propre, c’est génial !!

De plus, vous pourrez utiliser ce gimmick pour une multitude d’autres applications : sortir un jeu de cartes de son étui sans toucher à rien, votre jeu de cartes glissera visiblement hors de l’étui ; faire tourner une bague qui est simplement posée sur votre doigt ; faire bouger un objet posé sur votre jambe…

Ce système est fabuleux car il n’a que des avantages : pas de change à faire, tout est examinable immédiatement que ce soit avant ou après l’effet, vos mains sont vides, aucun reset.

Très facile à faire

Matériel de qualité

Permet de tout laisser à l’examen

Vos mains sont vides tout le long

Les effets peuvent s’enchaîner

Pas de reset à faire

DVD explicatif inclus en anglais

Dans sa boite avec tout, je précise que c'est le modele original et non une copie !

PRIX NOUVEAU : 240 euros.

MON PRIX FDPI : 60 euros.

[video:youtube]

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !


  • Messages

    • Merci Riad pour ton avis 🙂 Je cherche à savoir les différences entre les 2, pas un avis sur l'utilité qu'un tel objet aurais en ma possession! Merci tout de même pour tes renseignements et si tu tiens vraiment à savoir, je fais du mentalisme et ça serait pour un usage en close up. Ce n'est pas pour un usage pro, mais est-ce que ça change quelque chose ? C'est par rapport à la fréquence d'utilisation et à la durée des effets que tu me demande ça? Parce que ça dépend du contenu des BT pour tout te dire, il m'arrive d'organiser des "soirée" que j'écris comme des spectacles (à mon humble niveau bien sûr, mais il y a quand même un travail d'écriture) et suivant ce que je trouverai dedans, j'intégrerai un ou deux effets, ou un numéro complet s'il s'intègre bien dans mon univers. Après concernant les effets en soi, je reste ouvert, n'ayant pratiqué que des booktest impromptu (divination d'un mot, télépathie, etc, le tout à l'aide de forçage) je cherche avant tout à renforcer mon arsenal🙂
    • Alors est-ce pour un usage professionnel ou pas, en conditions close up ou salon ou scène ? Tu cherches un numéro complet ou juste à intégrer juste un effet Book test.  Tu fais du mentalisme , de la magie… tu veux une routine axées sur de la mémoire prodigieuse, de la divination de mots… de base se sont d’excellents BT , Labyrinthe est plus axé sur la thématique mémoire. La combinaison des deux est top mais demande du travail et peut te faire un numéro complet. Bref tu ne seras pas déçu mais est ce des BT pour ton usage c’est une question à se poser.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8007
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.1k
×
×
  • Créer...