Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Soirée Saint Valentin au Double Fond


Recommended Posts

Pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance de Julien, Guilhem, David et moi d'assister à la Soirée Saint Valentin au Double Fond... Je ne dirai qu'une chose... Tant pis pour vous !!C'était un moment de pur bonheur.

D'abord, Alexandra "seule"...

Le charme et la beauté c'était le premier effet "Kiss Cool".

Ensuite, son spectacle ne nous a pas laissé le temps de souffler. Du rythme, de l'humour.

Euh... pour le final de la routine "Le Dé" de Fred Kaps... Comme dirait Thibault, j'ai été bluffé.

J'ai été bluffé pour les autres tours aussi.. hein... mais pour celui-ci, que je pratique.. va falloir que je réfléchisse à ce final...

Bon la fille c'était déjà bien en soit...

Mais en plus on a eu droit ensuite (après un bon buffet histoire de reprendre des forces) à Papa Duvivier avec le "Show Intimiste II" .

Et là à nouveau grand moment de bonheur.

Mais comment fait il pour inventer tout ça ?

La Duvivier's Touch a encore frappé.

Euh... je constate avec une certaine fierté que

Dominique a du lire ma description de "Silver, Copper and Brass Transposition" sur V.M... (là je crois que j'exagère un petit peu..) parce ce qu'il s'y est mis avec une superbe routine, exécutée avec de superbes pièces....

Le dernier moment de bonheur, ce fut lorsqu'on a pu ensuite dialoguer avec Dominique et Alexandra.

Bon pour ceux qui sont en train de se taper la tête en ce disant "mais quel con... pourquoi j'y suis pas allé.. pourquoi j'ai pas de copine... "

Enfin bref pour ceux qui regrettent.

Allez faire un tour (de magie) sur le site htttp://www.doublefond.com (publicité gratuite, je précise... quoique... enfin... si Dominique .. ou Alexandra... insistent pour me faire une réduc sur ma prochaine venue ... j'accepterai évidemment.. histoire de pas les vexer...)

La programmation de la semaine anniversaire du 23 au 27 avril 2003 promet plein de bonnes choses..

Enfin, moi ce que j'en dis... vous faites ce que vous voulez hein.... Mais bon....

[ 15 Février 2003, 11:57: Message édité par : Patrice ]

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut les amis !

Encore une fois merci Patrice pour ta réactivité en ce qui concerne les comptes rendus.

Je crois que tout est dit.

Si ce n'est qu'Alexandra est vraiment magnifique, elle a beaucoup de charme, elle est passionnée et ça se sent. Merci à toi Alexandra d'être la personne que tu es.

Quant à Papa Duvivier, le bonheur, vraiment j'adore. Comme le dirai mieux que moi Arthur, Quel Talent.

Ca fait du bien de temps en temps de ressentir ce petit pincement au coeur lorsque l'on assiste à un spectacle de magie.

Bref Merci à la famille Duvivier, merci pour ce que vous êtes, ce que vous faites et ce que vous nous donnez envie d'être.

Comme l'a dit Pat le Guépard rusé des nuits Parisiennes ennivrantes à souhait...Ceux qui ont raté ça sont vraiment des nazes !!!

Bon, sur ce, je vais réapprendre la magie, @+, DRACO !!!!!

DRACO

Born to be Funny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vrai qu'après ce qu'on a vu...

Bon je me considère pas comme un magicien.. Juste un apprenti magicien.

Et là j'ai vraiment mesuré avec mon double mètre la distance qui me reste à parcourir.

Et pourtant... ça a l'air si facile.

Diantre mais comment font ils ?

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...