Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Décentralisation

William SCOTT

Recommended Posts

c'est quoi les parisiens? dans ma langue natale c'est des... vous savez ces ballons très fin qu'on peut sculpter d'autres comme les belges se les mettent sur la tête mais c'est encore à la pêche que cela m'a été le plus utiles.

D'être en province maintenant ne doit pas nous donner de complexes on perd plus de temps entre l'aéroport et le centre que le temps de vol entre Paris et le moindre petit village de la France profonde

Il n'y a que ce petit problème parisien qui fait que la distance entre Paris et Nice est plus grande que Nice à Paris c'est seulement por cette raison que le parisien se déplace peu sauf en période migratoire où il se déplace par bande comme ça on voit moins les resquilleurs et en plus on leur fait un prix de gros avez vous remarqué qu'on remarquera toujours un péquenot à Paris alors que la parigot est d'une discrétion et d'une classe qu'on ne s'apercevrait presque pas de son passage en cambrousse (si seulement il se taisait) mais ça il ne peut pas la fermer il faut qu'il colonise le titi parisien

fin de mon délire vous me remarquerez bientôt sur les champ,vous porrez pas me rater j'aurais mes sabots et ma fourche:-)))

------------------

WINFRIED

WINFRIED

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

bon ben je me decide à aller en province ( d ou je suis d'origine) cet été je serais sur Brest-Quimper entre le 1 et le 16 aout.

Je passe le 17 voir William à Nantes..puis sur Tours ( Ma ville ) la troisieme semaine d aout.

Pour Guillaume je remonte d'un mariage le dimanche 24 juin je passe par La Flèche ( quel beau lycée) puis je passe te voir à Loué.

Avis aux amateurs.

Bruno

Je suis pas super fort en geo, mais apparemment, quand les magicos sont pas parisien, ils sont breton....

Bon je rigole, mais moi je suis pas super loin de paris, (je suis dans l'yonne environ 150 Km de paris) mais les occasion de monter sont rare. J'ai alors chercher des magicos dans ma regions. Et bien la, on se rend compte que c'est le desert...

Ils ont tous disparu (lol). Ou alors n'en a pô comme on dirait en puisaye.

Tous sa pour dire que si vous etes pas loin de chez moi , se serait cool de rencontrer d'autre magos... J'en ai marre d'etre tous seul, et puis les videos c'est bien mais sa a ces limites...

------------------

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...