Jacques BOUTY Publié le 8 avril 2003 Publié le 8 avril 2003 Bonsoir Confimation comme le signale W.Eston;Je viens de recevoir le catalogue de select de Mars;Le tour est en vente sous le nom "the paradox enigma" Citer
carus Publié le 8 avril 2003 Publié le 8 avril 2003 Oui j'ai ce tour sur un site aussi enfin presque le meme, je pense qu'il doit en avoir 1000 variantes. Mais houlala à quel prix celui que je vu frisais les 100$ .. Pour infos j'ai donné les plans à mon menuisier... Enfin pas complet ... Je me garde des pièces que je ferais moi-même ... Citer ... Etre et rester un éternel ? vivant ... Ne pas tout croire, mais s'interroger ...
William ESTON Publié le 8 avril 2003 Publié le 8 avril 2003 Il me semble qu'il est en vente chez Select Magic. Citer Yep
Alsybiade Publié le 9 avril 2003 Publié le 9 avril 2003 Hello, Magix vient de le mettre en vente mais ....120 Euros !!! Citer Ad augusta per angusta
William ESTON Publié le 9 avril 2003 Publié le 9 avril 2003 Hello Carus, mail select: select.magic@planetinternet.be Citer Yep
Laurent CONTI Publié le 9 avril 2003 Publié le 9 avril 2003 Bonjour à tous, Carus, C'est pas une erreur de commencer par la fin ? Pour le spectateur, un puzzle dont tu enleve des pieces peut toujours rentrer dans sa boite. Peut importe s'il complete toujours la boite en entier. Le spectateur pourra s'imaginer '"illusion d'optique" (et il aura raison). Si tu en rajoutes, le puzzle ne peut plus tenir dans sa boite (point de vue du spectateur), c'est le mur definitif sur lequel son envie de chercher se brisera surement. Vous en pensez quoi vous ? Laurent Citer
Jean-Claude DUSS Publié le 9 avril 2003 Publié le 9 avril 2003 Je serai plutot de l'avis de DJ Kheops (en etant de Marseille ca a forcement un rapport, non ? ) : L'impact me parait plus fort en rajoutant des pieces plutot qu'en en enlevant. Citer Avec un D comme DUSS
carus Publié le 9 avril 2003 Publié le 9 avril 2003 Heu ... pour ma part, j'en leve 2 pieces 1 à 1, puis j'en rajoute 1 ou 2 et je finis en remettant les 2 1ères. Dans les 2 pieces rajoutée 1 n'as pas une forme carré ou rectangle mais en parallelogramme là ça fait fort comme effet. Citer ... Etre et rester un éternel ? vivant ... Ne pas tout croire, mais s'interroger ...
Flasch Publié le 10 avril 2003 Publié le 10 avril 2003 Alors reprenons. si vous le voulez bien ! Ce fameux puzzle qui fait tant de bruit, j'ai déjà échanger ce secret avec des amis depuis la première représentation de B.Bilis. (Amis magiciens, je précise). Il est tout de même triste de lire que les Suisses sachent avant nous, que ce tour est vendu par Magix pour 120 euros. (Voir message plus haut d'Alsybiade). - Si j'en dis plus, je risque de me faire engueuler. Mais j'ai bien envie de dire que si c'est le même menuisier, ça craint.... Citer La sagesse vient avec l'âge. Et l'ange un jour passe.
Alsybiade Publié le 10 avril 2003 Publié le 10 avril 2003 Si les Suisses le savent si tôt, c'est à cause du prix, à mon avis prohibitif, de 120 € La légende veut encore que nous soyons tous riches comme Crésuz, malheureusement ce n'est pas le cas. Alsybiade, pauvre passionné Hélvétique ;-) Citer Ad augusta per angusta
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.