Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je vends ce set de magie pour enfants... en autre...

né d’une étroite collaboration entre Marvin’s Magic et Kevin James, ce coffret contient des effets très visuels à réaliser directement sur vous.

Vous allez pouvoir faire tourner votre tête de 360°, léviter de quelques centimètres, agrandir visiblement le lobe de votre oreille, réaliser le tour de la main vivante à la manière de Kevin James, faire traverser vos oreilles de part en part par un fil et d’autre effets tout aussi délirants avec vos doigts.

30 € hors frais de port... je préfère une remise en main propre... sinon 40 € avec les frais de port.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Salut tout le monde, Je me présente, Magik'Arthur. J'ai 15 ans et je pratique la magie depuis mes 6 ans. ! Je suis actuellement lycéens et j'habite dans le 49 (Maine-et-Loire). J'ai finis 3ème du concours de magie Villebarou le 10 octobre. J'ai rencontré des champions du monde (Lea kyle et Florian Sainvet ) à ce concours qui m'ont donné de super conseil. J'ai aussi pu rencontrer les autres concurrents qui étaient super sympa et où de nouvelle amitié se sont créer. Je suis vraiment amoureux de la magie et mon objectif est de m'améliorer pour que cette passion devienne lucrative. Je fais principalement du close up et de la street magie. Je m'intéresse aussi à l'hypnose mais plus en loisirs, j'arrive cependant à endormir et donner des suggestions amusantes . Je suis venu ici pour m'améliorer et pour apprendre de nouvelle chose! Salut!
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8404
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Arthur MITAINE

• Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k
  • Créer...