Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Présentation] Bonjour à tous,

Yves LABEDADE

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur ce forum, je me présente, comme le veut la tradition et la bonne éducation. J'ai 62 ans, suis retraité / entrepreneur individuel (informatique) depuis maintenant deux ans et habite à Bordeaux depuis cette date. J'aime et pratique la magie (modestement en amateur) depuis 50 ans environ (ça passe vite !). Rentré à l'AFAP en 1976, j'ai monté un numéro de manipulation de scène avec un magicien professionnel français, numéro que j'ai eu l'occasion de présenter au congrès de Saint-Etienne et au Gala des jeunes espoirs de la magie en 1981 au musée Grevin. Vous en trouverez une trace en tapant "Fluck" sur le module de recherche de VM. Si ma vie professionnelle m'a éloigné pendant presque 20 ans de la magie, je n'en ai jamais perdu l'amour que je lui porte.

Je m'intéresse à toutes les branches de la magie avec un petit faible pour les numéros de manipulations de scène.

j'ai découvert le forum récemment. Je le consulte régulièrement avec plaisir autant pour y suivre des échanges sur tout sujet d'ordre général que pour recueillir des avis sur des méthodes, techniques ou encore nouveaux tours en vente chez les marchands de truc. L'ensemble des forums me semble unique et d'une grande richesse pour tous ceux qui s'intéressent à la magie. Et sur de nombreux sujets, j'ai eu envie d'y apporter ma modeste contribution. D'où mon inscription.

Alors, à bientôt sur VM

Cordialement

Fluck

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...