Aller au contenu

je voudrais participer a vos réunion


Invité

Recommended Posts

salut a tous je m apl leesha "surnom bien sur" j ai vu qu il y a des reunions dans des endrois sur paris et j aimerais y participe

que faut il faire je ne fais que de la cartomagie cela fais un presque 1 an que je pratique j ai commencer avec les billis, le seminaire de TAMARIZ, et je commence la collection des EASY TO MASTER CARD MIRACLE de MICHAEL AMMAR. ai-je le niveau requi?

merci de me repondre.

CARTOMAGICALEMENT LEESHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Leesha

Tu es le(a) bienvenu(e) : les critères pour participer sont d'être motivé et de faire la magie bien sûr !

Tu trouveras toutes les infos sur les cercles MIAgic'S dans la partie Clubs ou directement à cette adresse :

www.virtualmagie.com/mias

Va voir dans les 2 forums consacrés aux réunions MIAgic'S : tu y trouveras les comptes-rendus avec les photos et les commentaires des membres.

La prochaine réunion a lieu le vendredi 15 décembre soit la semaine prochaine.

A bientôt !

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Thomas héhé, tu fais de la pub pour tes réunions et c'est très bien smile.gif

Mais si tu me permets smile.gif

Il existe aussi des réunions comment dire, plus détendues : la réunions des pizzas magicos à la pizzéria en face du bar "boxer" (ancien horse's mouth).

L'adresse est sur ce site, il faut chercher "horse's mouth".

Le Mias est bien je n'en doute pas, mais il est aussi un climat de travail, il suffit de regarder les comptes rendus.

Si tu cherches plutôt à t'amuser sans forcément apprendre, tu peux opter plutôt pour les pizzas magicos. Merci d'avoir lu !

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi THOMAS de m'avoir répondu aussi

rapidement. Je pens que je serai la le 15 mais comme je te l ai dit dans mon premier message je ne pratique que la cartomagie et vos reunions sont généraliste non ? pourrais

LEESHAtu m éclairer sur ce point merci a toi.

ps: le prix pour 1 réunion est de 40 fr ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous faisons des cartes mais nous essayons de ne pas nous cantonner qu'à cela et d'élargir nos horizons magiques.

A partir de 23h, à la pizzéria, tu fais ce que tu veux ! wink.gif

Oui, le montant est bien de 40 F pour une réunion.

A +

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas dans ta reponse tu me dit qu'a la pizzeria on fait ce que l'ont veut mais mon but est de progesser et n'on pas de faire des tours, ce que je cherche c des gents qui peuvent m aider et m aprendre des techniques

pour pouvoir a la suite créée mes propres routines. Et comment ce passe vos ateliers ci je ne veut que participer qu'au ateliers sur la cartomagie y en a t'il souvent?

"Excuse moi ci mes questions te paresse idiotes"

CARTOMAGICALEMENT LEESHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, quant à dormir, heu, pas beaucoup ces temps ci..

Pour nos réunions, après avoir lu ce que tu as écrit, je crois pas que nos réunions t'intéresserait. Le Mias est très bien pour ce que tu veux faire.

Nous, on peut dire que c'est plus une réunion entre amis pour s'amuser. On parle et on parle, et on fait des tours, etc...

On essaie d'avoir à chaque fois, des personnes comme Romaric ou Stone etc...

Le soir, on finit dans un bar.

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minh le faite qu il y ai des personalités

dans vos soirées n'est pas ma motivation premiere, je prefere les soirée boulot,que les soirées prestige.Et le faite de voir des gens m en metre plein la vue ne m attire pas j ai des video pour cela et les techniques me sont expliqué

Thomas,j'attend ta reponse puisque le concept

de tes reunions me plaise beaucoup mais j aimerai avoir plus de présisions a leurs sujet, et a la place que la cartomagie prend dans vos réunions.

merci pour ta reponse

CARTOMAGICALMENT LEESHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...