Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

13h45, allez, en route ! Je quitte mon domicile pour me rendre à la Maison des Jeunes et de la Culture de Rouen rive gauche pour un nouvel épisode de la saga « Le MCR s’amuse ».

Treizième saison de cette série qui dure, qui dure… et qui, souhaitons-le, durera encore longtemps.

Et toujours cette incertitude à l’esprit « Combien serons-nous ? »

Il partit tout seul de chez lui

Mais par un prompt renfort, ils se retrouvèrent à dix avec lui

En arrivant dans la salle Galilée ou Copernic (je ne sais jamais…)

Pour passer une après-midi magique.

Ouais bon, question rime, on peut faire mieux… Désolé.

Allez, une petite photo pour immortaliser cette réunion… Clic clac Canon !

Lire le compte-rendu sur le site du Magicos Circus Rouennais :

http://www.magicoscircusrouennais.fr/les-reunions/comptes-rendus-des-reunions/annee-magique-septembre-2014-juin-2015/488-reunion-du-22-novembre-2014

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

j'ai plaisir chaque mois à retrouver le compte-rendu hyper détaillé et imagé de vos réunions, merci à votre président de consacrer certainement pas mal de temps à rédiger ces CR.

Continuez comme cela et meilleurs vœux de longue vie au club pour l'année nouvelle

Christopher

Publié le (modifié)

Ah ça fait toujours plaisir de savoir que certains lisent mes comptes-rendus (et les apprécient...) et parlent de moi en bien... à ce détail près que je ne suis pas "président" même si certains membres du club s'amusent à m'affubler de cette appellation d'origine non contrôlée puisque nous ne sommes pas une association. Mais ça, c'est du détail...

Rédiger ces comptes-rendus demande effectivement un petit peu de temps... Mais mes notes et les photos m'aident bien et comme Google est parait-il notre ami, je peux ainsi étoffer le compte-rendu grâce à Internet.

Et puis, tant que ça m'amuse, je continue. Le jour où cela me "gonflera grave", je cesserai.

Quant à souhaiter une longue vie au MCR, je suis d'accord à 100%... mais il est vrai que le nombre des présents aux réunions a tendance à baisser un peu en ce moment et d'anciens membres (de longue date) ne donnent plus de nouvelles (j'donne pas de nom mais j'me comprends)... Peut-être qu'il faudrait changer de président...

Modifié par Patrice

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...