Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Ou acheter se livre ? Je n'ai pas reussi a le trouver.

Il est épuisé. :(

Le mieux est d'être patient et de faire quelques recherches régulièrement.

D'ailleurs, si quelqu'un veut me le vendre... Il peut m'envoyer un message! ;)

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour,

Si tu as de la chance, tu le trouveras un jour d'occasion pour relativement cher... Mais si tu le trouves, achète-le, tu ne le regretteras pas !...

(On devrait toujours acheter un livre dès que l'occasion se présente... Si on attend trop, il n'est plus disponible et il faut alors attendre d'avoir la chance de tomber sur quelqu'un prêt à le vendre d'occasion, pour en général bien plus cher... ;) Enfin, moi, c'que j'en dis... ;)).

---

Frantz

Publié le
Petite suggestion :

1 . - Trouver et acheter le livre de Charles et Regina Reynolds paru en 1976 "100 ans d'affiches de la Magie"

Les affiches sont en moyenne de 24 x 37 cm

2. - Se rendre dans un magasin de photocopie et demander un tirage avec agrandissement.

3. - Vous aurez de belles affiches aussi originales que celles achetées aux USA. ;-)

Actuellement ce livre se trouve sur EBAY à 2OO Euros.

• 4 weeks plus tard...
Publié le

Hasard ou coïncidence? ;)

J'ai longtemps cherché ce livre, "100 ans d'affiches de la Magie" , et je viens de le trouver... en double exemplaire! ooo.giftongue.gif

A voir dans la rubrique vente de VM pour plus de détails.

P.S.: Je garde précieusement un exemplaire, il n'y a donc qu'un seul livre à vendre.

P.P.S.: je compte le vendre tout de même à moins de 200 euros... ;)

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...