Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Virtual room


AlexG

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Est-ce une question sérieuse ? [Ahh !]

Quand tu auras une trentaine de post, recontacte-moi en privé en me rappelant ton numéro de membre ! [Clin d'oeil]

a +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arret de courrir apres le nombre de post

c'est pas parce que tu auras 30 messages genre question sur le Bloom ou le "je suis content d'etre parmi vous"

Prends ton temps , apprends normalement. Parce que si tu connais pas le mot Gimmick j'ai peur que la virtual room ne soit pas pour toi , en tous cas j'aurai des doutes...

Desfois je reponds aux spectateurs qui me demande cela fait combien de temps je fais de la magie , je reponds donc " deux jours mais à fond !". Ceci est une blague de magicien , ne l'applique pas au pied de la lettre

Sur ce je te souhaite le bienvenue et tout le courage que l'on donne a tout debutant en magie ....au passage on reste debutant ...toute sa vie lol

[ 07 Novembre 2002, 20:35: Message édité par : brunomagie ]

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Comme l'ont très bien infdiqué les copains :

- l'accès n'est pas automatique mais uniquement sur demande

- la trentaine de messages est juste pour montrer votre implication et votre "générosité" : oubliez donc les PA, demandes et autres réponses sans intérêt qui ne font que diminuer mon espace sur le serveur ! [Clin d'oeil]

- dernière chose, l'accès n'est pas définitif : tout se gagne... mais se perd aussi vite ! [Clin d'oeil]

Sur ce, bonne nuit, les p'tits clous !

PS : Merci d'utiliser la fonction Editer (avant dernier icône sur la ligne Posté le...).

Cela vous permet de corriger des erreurs dans vos messages sans avoir à reposter un autre message totalement inutile ! ("A vous, les messages digne de la dictée de Pivot ! Avec la fonction Editer, C'est GAAAGNE !" dixit Jonathan LAMBERT du furtur ex Hypershow).

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...