Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Trombinoscope, Windows messenger, ...

David ETHAN

Recommended Posts

2 autres idées pour la prochaine version :

- ne serait-il pas possible de pouvoir mettre, si on le désire, sa photo dans son profil ? Cela permettrait de se reconnaitre lorsqu'on se croise dans une boutique ou un événement magique (par exemple, je serais à Tours avec 2 copains Rouennais le 15 Septembre : essayez de me trouver tongue.gif" border="0 )

- encore dans le profil : serait-il possible d'y ajouter une rubrique pour ceux qui sont connectés (comme moi ...) avec Windows Messenger ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Décidément, ça fait plaisir d'avoir ces genres de remarques/propositions ! cool.gif" border="0

Tout d'abord, il y a déjà un champ permettant d'ajouter une photo. Ainsi pour voir la photo des rares personnes ayant mises un lien vers leur photo, il suffit de cliquer sur leur Profil !

A l'avenir, la photo "devrait" apparaître directement sous ton nom (avec tout de même la possibilité de désactiver l'affichage en façade des photos pour les personnes ayant des petites configurations).

Pour Windows Messenger, oui il sera présent avec en plus Yahoo (et toujours aom).

Normalement des icônes (rouge ou vert) devraient permettre de voir si les personnes sont connectées en direct ou pas !

Cela se verra aussi sur les personnes n'ayant pas d'instant messenger ! wink.gif" border="0

Voilà, maintenant, je n'ai plus qu'à faire péter la CB (200 $) et mettre la main à la patte !

A +

[ 21 Août 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

C'est vrai que la recherche parmi les abonnés manque... surtout à moi (je ne l'ai même pas dans la partie Admin ! [Clin d'oeil] ).

Je t'avouerai que je n'ai pas encore regardé les spécifications nouvelles pour cette partie.

Je pense que cela doit être possible.

Si ce n'est pas le cas, j'en ferai part à l'éditeur et ils l'ajouteront (pour cela ils sont géniaux) !

Si tu as d'autres idées, je suis preneur !

[ 25 Août 2002, 15:47: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

C'est vrai que c'est chiant !

Je vois ce que je peux faire avec la nouvelle version ! wink.gif" border="0

Me revoilou après la mise à jour du forum !

Je dois dire que les changements sont plus légers que je ne le pensais ! [Froncer les sourcils]

Mais j'enquête pour améliorer tout cela.

Pour les points développés :

- Les champ pour Windows Messenger et Yahoo ont été ajoutés dans les Profils : j'essaie de voir pour faire apparâitre les icônes correspondants directement dans les messages.

- Vous pouvez désormais ajouter des photos (les Avatars) à votre Profil ! [Clin d'oeil] Soit en choisissant dans la petite liste, soit le mieux en mettant un lien vers une photo de vous.

Si vous n'avez pas de serveur, envoyez moi la photo avec votre identifiant, je l'ajouterai pour vous.

Je travaille aussi sur un lien permettant de voir tous les membres.

- Pour ce qui est de la recherche dans les membres, cela ne semble pas être au programme... pour vous ! Cette fonction existe enfin dans la partie Admin. Cela doit donc être possible ! [Clin d'oeil] Je regarde ce que je peux faire.

Si vous avez d'autres suggestions...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...