Aller au contenu

Retour difficile

Julien LANTZ

Recommended Posts

Coucou Lunjie

Oui et non (cela dépend de la structure des sites) ! wink.gif" border="0

En effet, la frame supérieure avec les bannières se rechargent toutes les minutes.

Donc en fait lorsque tu fais Retour, tu rappelles la page d'avant ... de la frame supérieure ! wink.gif" border="0

CQFD

Il suffit de continuer plusieurs fois suivant le nombre de temps que tu es resté sur la page.

Sinon, le mieux est d'utiliser tous les liens sur les pages.

Du genre :

Accueil » VM : parlons-en ! » Retour difficile »

pour revenir en arrière ou les boutons Précédent et Suivant.

Cela te garantie d'avoir la toute dernière info car sinon cela charge uniquement les pages qui sont dans le cache de ton navigateur qui elles ne sont forcément pas actualisées.

Voili voila !

Navré pour cette petite gène ! wink.gif" border="0

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ca ne marcherait pas de faire une iframe dans ta frame superieure? maintenant que netscape aussi les gere, ca devrait etre bon pour tout le monde... je ne sais pas si le probleme persisterait, mais ca vaut le coup d'essayer non?

a+

Juju : pour l'iframe, je ne maîtrise pas cette balise.

Mais j'ai l'impression qu'elle agit comme une frame "virtuelle".

Dans la mesure, où le retour en arrière, fonctionne déjà pour la frame supérieure, je ne vois pas ce que cela change ?!

Si tu as des idées...

Bruno : j'ai passé la rotation des pages à 4 minutes au lieu d'une !

Sinon, je ne comprends pas pourquoi tu n'utilises pas les liens en internes ?

Comme je l'ai expliqué en faisant Back, tu n'as pas la bonne page rafraichie qui apparaît.

Si cela persiste, utilise pour faire Retour, la touche au dessus de la touche Entrée : tu gagneras bcq de temps (cela marche sur tous les navigateurs, mac/pc).

A +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

oui, l'iframe agit comme une frame virtuelle au sein de ta page. Ce que ca change, c'est que l'historique de la page dans laquelle elle est incluse n'est pas affecte par le sien (celui de l'iframe), en tout cas, il me semble.

pour ce qui est du code html, il faut le mettre inline dans la page web ou elle s'affiche, exemple:

<IFRAME src="foo.html" width="400" height="500" scrolling="auto" frameborder="0" align="right" name="targetName">

Votre browser aime pas beaucoup les frames alors repassez plus tard u SOB

</IFRAME>

Pour plus d'infos sur les frames: http://www.w3.org/TR/html401/present/frames.html#h-16.5

• 6 months plus tard...

Idée pour Thomas!!

Je me disais que ça pourrait être sympa si les liens que l'on trouve en haut des pages du genre:

Accueil » 1. Discussions Générales » VM : parlons-en ! » Retour difficile

pouvaient être répétés en bas de page. Cela éviterai, lorsqu'il y a beaucoup de messages, de devoir remonter toute la liste....

A voir ce qui est possible de faire.... [sourire]

Julien

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...