David BERTON (Gunnm) Publié le 30 septembre 2014 Publié le 30 septembre 2014 Ok les jerrys c'est 300 euros le jeu mais cette carte pokémon c'est 50 euros pièce, mon fils vient de l'avoir dans un booster...je me suis dit y pas que les magiciens pour être ...mhhh allumés avec les cartes Citer
Frédéric VILLEMIN Publié le 30 septembre 2014 Publié le 30 septembre 2014 Arrête ou il va falloir parler des cartes Magic The Gathering ! Que de souvenirs Citer
Bertrand ANDRES Publié le 30 septembre 2014 Publié le 30 septembre 2014 (modifié) En même temps les cotes à la carte, c'est le principe de ces drogues dures que sont les JCC (Jeux de Cartes à Collectionner). Pas fâché d'être sorti de Magic même si j'ai failli faire des rechutes. Modifié 30 septembre 2014 par Ethtezahl Citer Parfois les gens n'aiment pas ma personnalité. Ce n'est pas grâve, j'en ai trois autres.
David BERTON (Gunnm) Publié le 1 octobre 2014 Auteur Publié le 1 octobre 2014 C'est vrai qu'il y a aussi les cartes magic mais là ce qui est fou c'est que c'est des cartes qui sont censées être collectionnées par des 6-10 ans....et elles atteignent des prix délirants Citer
David BERTON (Gunnm) Publié le 1 octobre 2014 Auteur Publié le 1 octobre 2014 Alors que les cartes magic s'adressent à un public plus âgé voire d'adultes Citer
Jean-Michel PLOURDE Publié le 1 octobre 2014 Publié le 1 octobre 2014 J'ai encore ma collection complète de cartes Yu-Gi-Oh! et certaines valent leur petit pesant d'or Je m'ennui de jouer, les règles ont tellement évolués depuis le temps où j'étais gosse. Il y a 2-3 ans, je m'étais remis à jouer avec des amis et j'ai refait des jeux_de_cartes d'enfer, mais là c'est définitivement fini. J'aurais tellement dû conserver mes cartes Pokémon, mais ça remonte à encore plus jeune que les YGO et je ne sais pas ce que j'en ai foutu avec les miennes. Citer
Christian CHELMAN Publié le 1 octobre 2014 Publié le 1 octobre 2014 Si tu veux une carte vraiment chère, il y a ceci. Honus Wagner La carte de baseball T206 - Honus Wagner. 2.8 million$ Comme quoi, faut garder ses cartes Pokemon. Citer
Steve PETIT-LAMY Publié le 1 octobre 2014 Publié le 1 octobre 2014 Qui veut un black lotus à 2500 euros l'unité ? Citer « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn
Pierre REINER Publié le 1 octobre 2014 Publié le 1 octobre 2014 Qui veut un black lotus à 2500 euros l'unité ? Il y a quelques temps, un Black Lotus Alpha near mint (PSa 9.5/10 me semble-t-il) s'est vendu à 13000$... Ça fait cher le bout de carton ! Et je ne parle pas d'un collectionneur américain (?) qui possède encore une boîte de boosteurs alpha scellée... l Citer
Nicolas PHILIPOT Publié le 1 octobre 2014 Publié le 1 octobre 2014 La carte de baseball T206 - Honus Wagner. 2.8 million$ Comme quoi, faut garder ses cartes Pokemon. C'est marrant, j'ai un collegue qui loue une unite de stockage shruggard juste pour ca. Tous les ans il achete quelques boites de cartes de "rookies", et ne les ouvre que quelques annees plus tard, afin de trouver celles des gars qui sont devenus des stars. C'est pas deux millions mais il prend des belles marges la-dessus. Il y stocke aussi tout un tas de choses comme ca qui prennent de la valeur collectioneur avec le temps, surtout objets de sports US, mais il faisait les cartes Magic, et les comic books. Jerry Quoi? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.