Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] Coupure de VM demain matin (mercredi 9/09) de 7 à 8h

Recommended Posts

Publié le

Coucou

Comme mentionné précédemment, depuis quelques mois je rencontre des soucis avec mon hébergeur sous forme de nombreuses coupures.

Depuis quelques semaines, les emails partant du forum ont carrément été blacklistés chez Hotmail.

Bref, y'en a marre ! :)

Le transfert vers un nouvel hébergeur est donc programmé pour demain.

En clair demain matin, mercredi 9 septembre entre 7 et (espérons) 8h le forum sera inaccessible.

Le temps de passer d'un serveur à l'autre les 900 Mo de la base de données du forum (et cela ne compte même pas les fichiers joints).

Si l'attente est trop insupportable, je vous recommande de vous balader sur la partie éditoriale de VM.

vous y (re)découvrirez des perles.

PS : Merci à ceux qui m'aident pour le transfert de ces articles vers le nouveau VM.

Si vous voulez me donner un coup de main en faisant quelques copiés collés, envoyez-moi un email et je vous explique tout cela :

thomas@virtualmagie.com

PS2 : Enfin l'argent est toujours le nerf de la guerre (et oui, c'est avec cela que je paie les serveurs, les logiciels et les développeurs... étrangement les bisous ne suffisent pas ! ;) ) !

Si vous souhaitez contribuer à l'amélioration du site, je vous rappelle que vous pouvez faire des dons !

En plus, en remerciement vous recevrez quelques merveilles de nos magiciens francophones les plus créatifs.

Si ce n'est pas encore, fait action ! ;)

Ça se passe ici :

http://www.virtualmagie.com/10_ans/

http://www.virtualmagie.com/livres-5-tours-magie

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...