Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour a tous!

Moi c'est Patrice alias Repsol.

J'ai 25ans, et dans la vie je suis pilote d'hélico.

Je m’intéresse depuis petit a la magie, mais je concrétise ça réellement depuis 2 mois!

Je possède pour le moment:

-Tempête sous un crane.

-Bill flash Reverse

-Jeu invisible

-Téléportation d'euros

-Télépathie

-No Coment

-dynamic Coin

-WOW2

-Les écrous magiques

et quelques autres petit tours.

Et j'attends ma commande qui est composé du Tarantula.

Voila a bientot tout le monde :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

MaJ

Tour possédés:

-Tempête sous un crane.

-Bill flash Reverse

-Jeu invisible (ultraMental)

-Téléportation d'euros

-Télépathie

-No Coment

-dynamic Coin

-WOW2

-Les écrous magiques

-Tarantula

-Steam

Cours commandé, en attente d'etre livré:

-Faisons un rêve (D.Duvivier)

-Le jeu qui se mélange tout seul (Duvivier)

-Les pistaches magiques

tout petits tours:

-Magic Stick

-Stoplight Cards

-10 rouges 10 noires (technique uniquement)

-Poker Gagnant (technique uniquement)

N'hésitez pas a me poser des questions et surtout a m'en conseiller !!!!!!

Publié le

Bienvenue sur le forum!

Tu y trouveras toute l'aide et les conseils dont tu as besoin pour progresser! :)

Pour avoir réellement commencé il y a deux mois tu as déjà pas mal de tours, maintenant que tu en disposes de quelques uns, je te conseillerais pour ma part d'acheter deux trois jeux bicycle pour te familiariser avec et de t'acheter le DVD Bernard Bilis 1 qui est juste parfait pour t'apprendre les bases de la cartomagie!

Magicalement et encore une fois bienvenue,

Thibault. T

Publié le
Je peux te conseiller chez Chatelain: painting card, hole, mental parano, the lane, escape, six1 et six 2.

chez Dominique Duvivier: l'imprimerie, les épingles, 4choix top.

Aussi: whole deck de marc Arthur

killer card case de jean pierre vallarino

Ok j'ai pris note je vais regarder tout ça de plus pres! merciii :)

Par contre etant novice en magie je ne maitrise pas encore toutes les bases des manipulation, sont il compliquer a réaliser?

Publié le
Bienvenue sur le forum!

Tu y trouveras toute l'aide et les conseils dont tu as besoin pour progresser! :)

Pour avoir réellement commencé il y a deux mois tu as déjà pas mal de tours, maintenant que tu en disposes de quelques uns, je te conseillerais pour ma part d'acheter deux trois jeux bicycle pour te familiariser avec et de t'acheter le DVD Bernard Bilis 1 qui est juste parfait pour t'apprendre les bases de la cartomagie!

Magicalement et encore une fois bienvenue,

Thibault. T

Je n'avais pas vu ton commentaire!

Merci du conseil!

J'ai déjà 2/3 jeux bicycle dont un que j'ai marqué moi même et un en plastique afin d’apprendre a manipuler sans tuer un paquet a chaque fois!

Merci pour le DVD je vais regarder pour me le prendre :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 🚀 3 pépites de plus à découvrir d'urgence dans la Chambre des Secrets ! La mine d’or continue de s’agrandir. Si vous cherchez des réflexions poussées, de la technologie de pointe ou de la cartomagie de haut vol qui sort des sentiers battus, voici trois nouveaux sujets incontournables qui viennent d'enrichir la partie secrète du forum : 📱 1. Stylos Digitaux : Le retour d'expérience ultime Le Nail Writer classique, tout le monde connaît. Mais qu'en est-il lorsque la technologie s'en mêle ? Depuis une dizaine d’années, les stylos électroniques ont radicalement évolué : transmission Bluetooth, reconnaissance de caractères, mémorisation des traits en temps réel... @Emmanuel TACHET vous propose un compte-rendu d'expérience ultra-complet sur l'utilisation de ces nouveaux outils numériques en situation réelle. Un sujet indispensable pour tous les mentalistes qui veulent basculer dans la magie du futur sans essuyer les plâtres. 👉 À découvrir pour moderniser vos prédictions secrètes. 🃏 2. Nombres Multiples Circulaires (Daniel PERIS) Vous cherchez un chapelet ou un classement de cartes qui sort complètement des sentiers battus ? Suite à sa conférence à Arles, @Daniel PERIS partage un principe mathématique fascinant : une nouvelle façon de classer un jeu de cartes... qui résiste au mélange américain (riffle shuffle) ! Daniel fournit les bases de ce principe concret et vous invite à faire travailler votre imagination. Il y a présenté deux applications redoutables lors de sa conférence, mais le potentiel de ce système ouvre des portes infinies pour créer vos propres miracles cartomagiques. 👉 À décortiquer d'urgence pour bluffer même les magiciens avertis. 📝 3. Le Match des Impression Pads : ParaPad vs les autres bloc-notes de Riggs Trouver l'outil de peek ultime est la quête de tout mentaliste. Entre le Psypher, le Tommy Pad, le Butterfly ou le mythique ParaPad, quel est véritablement le top du top pour obtenir un peek instantané parfait ? Les membres de la Chambre des Secrets se sont penchés sur la question et partagent leurs préférences, leurs astuces de présentation et leurs comparatifs poussés entre le célèbre ParaPad et les autres calepins de la gamme Riggs. 👉 Idéal pour faire le bon choix avant votre prochain investissement. Rappel : Ces sujets (et des milliers d'autres) sont réservés exclusivement aux membres ayant accès à la Chambre des Secrets (via leur participation active au forum ou leur adhésion au Cercle VM).  ✅ Découvre tous les avantages ici grace à une vidéo de 4 mn Bonne lecture et bonnes découvertes à tous à l'intérieur de la CDS ! 🗝️
    • Merci Thierry, mais je préfère essayer de créer mon propre design. En voici un nouveau sans les symboles et les chiffres et les lettres :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...