jbernard13 Publié le 14 janvier 2004 Publié le 14 janvier 2004 bonjour a tous je viens de passer unn week end reve a la foire du sud merci a tous les conferenciers et les organisateurs et je tire mon chapeau a 2 grand magicien eric leblond et surtout le grand arthur tivoli merci j'en redemande encore ..... Jbernard 13 Citer Jbernard13
Didier LEDDA Publié le 14 janvier 2004 Publié le 14 janvier 2004 reponse a christian. oui, nous sommes rentre dans nos frais. apres 4 echecs financiers parce nous avons fixe ce nouveau prix d'entrée. le plus important pour moi sont les rapports humains, et c'est ce qui se degage de cette manif A l'année prochaine avec le meme tarif (pas d'augmentation, pas de reduction) sauf s'il y a un gala le samedi soir (il faut bien payer les artistes au gala....) didier ledda (créateur de la foire du sud et fier de l'etre ...) Citer www.didierledda.com
Didier LEDDA Publié le 14 janvier 2004 Publié le 14 janvier 2004 merci encore mille fois pour ta gentillesse, s'il y avait plus de personne comme toi dans le monde magique la presti avancerait beaucoup plus vite... didier Citer www.didierledda.com
Chris tian Publié le 14 janvier 2004 Publié le 14 janvier 2004 Citation: ben moi je me suis bq amusé, merci didier et toutes les gentilles personnes presentes. arthur A 60 euros par personne la presta, nombreux sont ceux qui se seraient bq amusés... Ce qui ne remet pas en cause le prix d'entrée de la Foire. Citer Je vous lis beaucoup, je me marre beaucoup aussi. Ich bin Zen !
Arthur TIVOLI Publié le 15 janvier 2004 Publié le 15 janvier 2004 Mon cher Chris tian, Demande à Didier Ledda concernant les 60 €, tu serais surpris.... arthur Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Chris tian Publié le 16 janvier 2004 Publié le 16 janvier 2004 Et bien je te le demande à toi ! Christian Citer Je vous lis beaucoup, je me marre beaucoup aussi. Ich bin Zen !
Arthur TIVOLI Publié le 16 janvier 2004 Publié le 16 janvier 2004 l'atelier qui faisait que les gens payaient 60€ a ete annulé... voilà ce la te va cher Zorro Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Chris tian Publié le 16 janvier 2004 Publié le 16 janvier 2004 Tu voudrais dire qu'il y a eu un tapage publicitaire autour de cet atelier et que une fois sur place, les visiteurs apprennent qu'il est annulé? Alors là, Félicitations Christian Citer Je vous lis beaucoup, je me marre beaucoup aussi. Ich bin Zen !
William ESTON Publié le 16 janvier 2004 Publié le 16 janvier 2004 A notre cher nouveau "Zorro" comme le dit Arthur (le sieur Chris tian), Etais-tu à la foire de marseille ? Et pourquoi critiquer à demi mots (pour tout et rien d'ailleurs sur ce forum) des organisations qui demandent beaucoup de travail sans rien attendre en retour, même pas un remerciement pour animer le petit monde de la magie française... Encore un de plus qui sait tout ? Allons , un peu de solidarité dans ce petit monde de brutes épaisses ! ___________________________________ Je te lis peu mais je ne me marre pas trop! Citer Yep
Chris tian Publié le 16 janvier 2004 Publié le 16 janvier 2004 Citation: Etais-tu à la foire de marseille ? Non, mais la réponse a été donnée plus haut. En revanche, j'étais sur le net et à aucun endroit je n'ai vu que c'était annulé. Il serait intéressant de savoir pourquoi d'ailleurs cette annulation a eu lieu. Et toi, as-tu fait ta ballade de CD? Citation: Encore un de plus qui sait tout ? Comme tout le monde, je lis ce qui est écrit mais j'ai du mal à lire ce qu'il ne l'est pas. Christian Citer Je vous lis beaucoup, je me marre beaucoup aussi. Ich bin Zen !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.