Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Si tu parles de son DVD de démonstration présentant son travail, je te recommande 3 bonus "cachés" : [Clin d'oeil]

- sur la 1ère illusion, lorsque le drap se lève devant les 2 barres verticales, c'est filmé de très bas et on voit le pied de BL apparaître avant son apparition "officielle" [Clin d'oeil]

- lorsque la femme apparaît dans la boite transparente qui se remplit de ballons, c'est tout à coup filmé de derrière (pourquoi, je ne sais pas ? [sourire] ), au moment où BL pose le drap, on voit la demoiselle sortir !

- même chose un peu plus loin

Je vous rassure cela passe inaperçu chez nos amis les profanes ! [sourire]

Si je vois bien l'intérêt d'un tel ouvrage d'un point de vue promotionnel à l'attention des profanes (pour se vendre et en vendre à la fin des shows), je le suis bcq moins pour ce qui est de la communauté magique.

En fait, le fond de ma pensée est qu'avant de me procurer les prestations de BL, j'aimerai largement pouvoir me procurer les "vraies" prestations (avec du vrai public et sans explications) de personnes comme Cardini, Slydini, Goshman, Dai Vernon, Kurtz, S&R, Copperfield... (certains existent déjà officiellement ou non mais en génréral de façon incomplète ! [sourire] ).

A +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Il est certain que le DVD "Un spectacle de grandes illusions " de B. Lotth est un DVD de type promotionnel . Il est vrai que sur la pochette ce n'est pas mentionné . ( par ex. on peut supposer que le show du Futuroscope est filmé complet, ce qui n'est pas le cas )

Celà dit, ce DVD est tout de même interessant et peu de magiciens proposent des extraits vidéos de leurs shows.

Ce DVD est un trés beau produit marketing, trés bien réalisé.

Ludo.

Publié le

Mais non, Thomas il dit qu'il a des défauts! on verrait les chaussettes trouées sous la semelle décollée d'une chaussure à talon à cause d'un rideau trop court... et en plus ca serait une fausse prestation d'un faux magicien.

[ 03. Décembre 2003, 22:43: Message édité par : Chris tian ]

Je vous lis beaucoup, je me marre beaucoup aussi. Ich bin Zen !

Publié le

Je vous encourage vivement à visionner le dvd de M Berran Lotth, car c super!

Bien Filmé, et bien présenté, c'est un dvd agréable à regarder.

Merci pour ce nouveau Dvd Magique!!!

@+ sébastien Ladruze

[ 03. Décembre 2003, 12:54: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Magicalement

Sébastien et Aurore Ladruze

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • On est donc bien d’accord. Le nom de la pomme est totalement de source humaine (comme « le nom de la rose ») et le « concept » même de pomme (comme fruit chargé de ce que notre culture lui confère, y compris symboliquement) provient de notre esprit, mais cela s’applique à un objet matériel bien réel (et qu’on n’appréhende empiriquement que dans la limite de nos sens).    De nombreux êtres humains sur cette planète ne peuvent m’observer, mon « image » donc ma lumière ne parvient en aucun cas jusqu’à eux. N’existé-je pas pour autant 😏 ?   
    • Non, je ne crois pas en une "transformation" de la pomme si nous disparaissons! Je crois simplement que la pomme a déjà d'autres qualités. Et simplement qu'en l'absence d'observateurs possédant les mêmes "récepteurs", sens, perceptions, que l'Humain, personne ne serait là pour en assurer la description telle que nous la faisons. Par là j'entends: à notre échelle (quelque part entre l'infiniment petit et l'infiniment grand), selon le spectre électromagnétique visible que nous pouvons voir (entre 380 et 780 nanomètres), selon l'expérience de toucher que nous pouvons en faire (force électromagnétique qui repousse nos électrons), etc, etc. (Ne me reprends pas sur les virgules des données physiques, il s'agit à nouveau d'exprimer une idée globale.)   Ce n'est pas parce qu'elle est inobservée! Mais si on est à 4,5 millards d'années lumière (ou plus loin) pour observer "l'endroit" ou se situe la Terre içi et maintenant (selon nous) la lumière qui parvient à l'observateur remonte à avant l'apparition de notre planète. Très simplement. Donc, du point de vue d'un observateur "là-bas" et "maintenant", notre planète n'existe pas encore. C'est pour cela qu'il me semblait que nous étions tous d'accord sur ce principe du moment qu'on accepte que la lumière se déplace à une certaine vitesse... (Et dire cela ce n'est même pas encore prendre en compte la relativité générale qui affirme que le temps s’écoule différemment selon la vitesse et la position dans un champ gravitationnel, ce qui relativise encore davantage le déplacement de la lumière et donc le temps.) Il me semble que ces notions qui figuraient au programme scolaire sont communément admises. C'est pourquoi j'en parle comme d'un acquis. Ca m'étonne que tu demandes des éclaircissements déjà sur cette base et du coup j'ai un peur d'aborder les notions (dont je parlerais au conditionnel) des phénoménalistes ou des idéalistes transcendantaux dont les travaux sont beaucoup moins scientifiquement admis. 😅
    • Smart MemoPad - PITATA Avec porte carnet, 2 carnets, 1 mine recharge stylo  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8232
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k
×
×
  • Créer...