Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Vidéo au Congrès d'Aix : 100 Ans AFAP

Roland GRALL

Recommended Posts

Merci Peter, mais il ne s'agit pas de la vidéo des 100 ans de l'AFAP, mais d'une vidéo qui etait passé sur ecran géant afin de faire patienter le public avant le Gala.

Didier Ladane (Cartomagie) m'avait repondu mais plus de nouvelle (mail ou MP). Voici sa reponse:

Cette vidéo est en fait un montage de plusieurs numéros existants ou ayant existé extraits eux aussi de plusieurs vidéo etc ...le montage à été fait uniquement pour le congrès et ne sera pas vendu .

Peut être Cristian aura t il un avis contraire ....( ? ) et des informations complémentaires...je pense....

Ceci dit contact moi en privé ...on vera ce que l'on peu faire.....avec un tit gars de Grenoble on devrait pouvoir trouver une solution

Sauf si Christian....

J'y croit plus trop mais bon, qui n'essaye rien n'a rien !

Merci

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...