Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Présentation] Antony

Invité Antony

Recommended Posts

Invité Antony

Bonjour,

je me presente,

Antony,je suis de marseille,35ans

et je pratique la magie pour mon plaisir personel,

je ne suis pas un professionnel du tout

mon domaine est le mentalisme ainsi que le cold reading...

je suis sur le site afin d'échanger avec tout le monde ce qui pourrait surement m'améliorer et si possible venir en aide si certaines personnes en ont besoin.

merci à vous et bonne soirée à toutes et à tous.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bienvenue :P Et vraiment, au sujet de la maigre littérature, j'ai la chance d'être bilingue mais j'ai de la difficulté à trouver un équivalent aux ''Wonder Words'' de Kenton ou à traduire certains principes de suggestion ou de forçage psychologique en français. J'ai la chance (?) de performer en anglais à l'occasion et ça tue ces trucs. Tout comme quand l'on demande à un anglophone de penser à un mot de 5 lettres, ils pensent souvent à ''House''. J'aimerais savoir ces statistiques pour les spectateurs francophones...

Je sais que c'est pas du cold reading mais c'est dans la même branche de mentalisme pur et dur comme vous le dites ;)

Invité Antony

Bienvenue a toi aussi,

le soucis, c'est que les livres "français" traitant de ces sujets manquent de subtilités je trouve,

car les traductions sont souvent assez aléatoires ...

ton test sur un anglophone qui te donne le résultat "house"

c'est un peu dans le même effet que le français qui te dira "marteau rouge" quand tu lui demandera de penser à un outil et une couleur....

Modifié par thementaliste13

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...