Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Que Demanderiez-Vous à Papa Noël :)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je confirme les dire de Didier sur le DVD de plus de 3h, The Movie : une merveille sur le fond et particulièrement sur la forme ! [sourire]

Citation:

Un Noel pour faire plaisir à Thomas

Effectivement ses compilations me ferait extrémement plaisir ! [sourire]

En cadeau, tu recevras le VCD du dernier FISM que j'ai pratiquement fini !

PS : Didier, je te rassure, quoi que tu fasses (ou non), j'avais prévu de t'envoyer le CD ! [sourire]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

He bien je viens de trouver un coffret avec des images de nos precurseurs en magies Video US mais le prix est de 210 €.. Je voulais me les offrir pour noel mais je ne pense pas que cela correspondent vraiment a ce que je cherche car sur les 6 videos une seule est reelement sur les debuts de notre art. Et puis a 210€ ca fait un peu cher.

Pourriez vous m'indiquer d'autres sources ?

et ou commander les DVD de Tommy wonder ?

En tout cas merci car y'a pas mal d'infos qui passe dans le forum du style Mc Ilnhany etc.

Bon ben je trouve toujours pas mon cadeau de noel ! peut etre je trouverais mon bonheur l'année prochaine !

En tout cas joyeuses fetes de noel a toutes et a tous !!!

Tout d abord bonne fete de fin d annee a toutes et a tous et meilleurs voeux pour 2004.

Pour moi le cadeau supreme que je vous

conseillerais pour noel serait

" L'art dans la magie" de Nevil Maskelyne.(plus editer en francais mais toujours en anglais)

ce livre devrait etre dans toutes les bibliotheque des magiciens qui ce respecte car c est une bible qui parle du niveau de l art magique, les theories,justification, surprise et repetition, comportement scenique , l importance du comportement scenique etc, etc;;;

n hesitez pas une seconde faites vous le offrir .(plutot qu un tour qui resteras comme beaucoup d autres au fond d un tiroir dans 1 moi)

et tout votre magie ne s en porterons que mieux.

et enfin!

pour moi j aimerais bien que petit papa noel me depose un joli Ara Ararauna car mon Cacatoes commence a s ennuyer et puis ca serais pas mal comme final non! [Large Sourire]

Alors ne m oublie pas Pere noel.

Bonne fin d année a toutes et a tous.

Magicalement,

Stefan Adam's

[ 10. Décembre 2003, 18:09: Message édité par : stefan adam's ]

N' oublions jamais la grande difference entre le Savoir et le Savoir Faire.

Bonjour,

Je confirme ce que disent Didier et Thomas.

Je n'ai vu que très peu de DVD et ceux qui valaient vraiment la peine d'être visionnés se comptent sur les doigts d'une main. Un de ces doigts... c'est "The Movie" des Flicking Fingers, c'est vraiment génial. 3h30 de délire avec 10 close-up men survoltés. Des tours de tout premier choix avec des explications complètement décalées (le tour de Pit Hartling à l'envers où la carte est retrouvée avant d'être choisie... ou encore , le tour de Thomas Fraps avec de superbes transformations étui/carte choisie...), avec les sources de chacun des tours, un spectacle, les numéros FISM de Pit Hartling (grandiose !), Manuel Muerte, Thomas Fraps et Gaston, Jörg Alexander.

Ce qui est vraiment extraordinaire, c'est de voir les personnalités de chacun de ces magiciens, ils ont réussi à créer un monde à part autour d'un personnage décalé. Et tous sans exception ont vraiment des caractéristiques inimitables qui rendent leurs numéros vraiment intéressants et différents.

Joli cadeau de noël à défaut de pouvoir visionner le montage de Didier.

Le site de ces fous :

http://www.theflickingfingers.com

Plick.

[ 11. Décembre 2003, 11:29: Message édité par : Plick ]

Bonjour,

Je confirme sur qui vient d'être dit à propos de "the Movie"... En guise de précision, et en plus des tours fabuleux, n'oublions pas les fabuleux délires du DVD (magiciens masqué, etc.). Une vraie écriture, un effort considérable de réalisation, bref, à posséder absolument !... ;-)

Très cordialement,

---

Frantz

J'allais oublier (au fait Thomas, le temps pour éditer les messages est maintenant passé à trois secondes, est-ce bien normal docteur ?.... ;-)) :

J'allais oublier donc, avant leur DVD, ils avaient publié chez Kaufman "The Book", un superbe livre dans le même esprit que le DVD (enfin, c'est l'inverse, c'est le DVD qui est dans le même esprit que le livre...)... tant qu'à déranger le Papa Noël, autant qu'il vous apporte les deux !... (DVD + livre)...

Très cordialement,

---

Frantz

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...