[Magicien] trio
-
Par Dominique MICHALET · Publié le
Bonsoir, Si vous souhaitez vous en séparer 🙂 -
Par Alexandre TAURINES · Publié le
Je les ai reçu cette semaine, j’ai entièrement regardé la vidéo explicative et pris en main les joujoux, Franchement, je suis agréablement surpris par la qualité du produit, robuste, beau fort etc… La vidéo est super bien expliquée et les effets sont vraiment forts ! Pour avoir adoré la première version, je suis fan de la deuxième, j’ai pu testé beaucoup d’ITR comme Spider pen, Tarantula, Gravity reel etc… (que des électroniques 😂). Mais d’autres comme Cover reel par exemple très bon. Mais je n’ai jamais été aussi à l’aise avec le FI qu’avec les Venom et ça c’est un très bons points pour ceux qui veulent commencer le FI. Cependant si je dois être honnête, certains effets de la vidéo demandent une attache assez pénible et cela dépend énormément de votre environnement (gravity coin). C’est vraiment le seul point que je trouve dommage mais après quand on veut faire un effet de fou, évidement qu’il doit y avoir une préparation à côté. Aussi les venoms sont un peu lourds mais perso ça ne me dérange pas du tout ! C’est en fonction de chacun. Ces venoms sont une réussite et je les adore ! Encore merci à Magie Factory !
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.6k
-
Total des messages681.8k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.