Aller au contenu

[Matos] Book of Revelations comme neuf

Recommended Posts

40 euros FDPI

Comme neuf et utilisé une ou deux fois.

Acheté chez marchandetrucs il y a un mois.

L’alliance parfaite entre le livre hanté et les cartes montantes. Je lisais le Tarbell et suis tombé sur un chapitre concernant les cartes montantes. L’un des effets était une carte s’élevant d’un livre. Le tour d’origine était très bien mais il nécessitait tout un système de fil extérieur et de pages découpées. Inspiré par cet effet, je me suis fixé deux objectifs :

Concevoir un système interne au livre permettant de faire le tour de manière impromptue.

Laisse le livre à l’examen au point qu’il pourrait même être lu par la suite.

Comme vous le découvrirez bientôt, j’ai atteint mes deux objectifs…

Le livre peut contenir des cartes, deux billets ou mêmes des photographies… Chaque ouvrage est un authentique livre de Dennis Wheatley. Ces livres en cuir rouge ont été méticuleusement sélectionnés et truqués à la main. Les pages n’ont pas été endommagées et le livre est parfaitement lisible, non distinguable d’une édition standard.

Effet 1

Deux spectateurs choisissent une carte ainsi qu’une page du Livre des Révélations. N’importe quelle page peut être choisie ! Le livre est fermé et une bougie est alors allumée. Lorsque le spectateur s’approche du bouquin avec la bougie, sa propre carte s’élève du livre, à la verticale ou à l’horizontale ! Le livre peut ensuite être ouvert aux pages choisies pour constater qu’il n’y a plus aucune carte à cet endroit.

Le livre peut être examiné avant et après l’effet !

[video:youtube]

9137.jpg.086cc6b80ae8e82ada307e06e8f8e858.jpg

Modifié par Bar2A

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Créer...