[Lecture] The Approach de Jamie D Grant
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Mickaël DARRIBA · Publié le
J'avais pas vu de message sur les spectacles de Magie en Festival Art de Rue donc je me permet de vous partager mon expérience Cette année, je suis allé au Festival d'Art de Rue à Sotteville les Rouen (à côtés de Rouen) pour ma 3ème année concécutive et belle surprise cette année, Il y avait des spectacles avec de la magie : - Txema Munoz dans son numéro "Gota" de Clown Magie, sans paroles entre absurde et poésie (belle standind ovation) Et 2 autres pour le OFF - Le nouveau numéro "syndrome du cavalier" du Chiendant Théatre avec mix théatre, musique, magie et surtout humour (carré magique mise en scène) - Collectif Micro Focus avec leurs numéro de cirque, théatre, magie qui s'appelle "Carcasse" (apparement du quick change, j'ai pas pu le voir celui là) Si ça peut motiver des compagnies à y venir l'année prochaine, vous aurez du public et des amateurs de magie 😉 (souvant programmé fin Juin sauf les années où il y a l'Armada à Rouen comme l'année prochaine) -
Par Clément D'UZER · Publié le
Pourtant, l'horrible rideau vert frippé de la bande-annonce devrait mettre la puce à l'oreille de tout le monde. Bon, il a trouvé l'idée avant les autres : que dit-on du roughing fluid, ça vaut combien de coller une étiquette sur une bouteille du marché ?
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages683.2k
-

Recommended Posts