Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Flipper Coin : différence de qualité

titi

Recommended Posts

Voici mon probleme (ou mon interrogation pour être plus exact).

Je me suis procurer Destroyer (qui en passant est tres bon), et je suis donc à la recherche... d'une flipper coin.

En recherchant sur le net, j'ai une flipper coin à 39 euros chez Magicdream et à 24 euros au magasin de magie.

Savez vous ce qui explique une telle différence ? La qualité n'est elle pas la meme ?

D'ailleurs, j'ai la même question pour les coquilles de pièces.

Je vous remercie de vos eclaircissements.

[ 20. Octobre 2003, 12:21: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut Titi.

J'ai été confronté à ce problème là.

La différence réside simplement dans la qualité chose que je peux te confirmer après m'y être interressé.

Chez Magic Dream, c'est plus cher mais c'est du JOHNSON... Donc tu peux acheter les yeux fermés. C'est du top qualité et tu ne le regrèteras pas.

Au fait, je n'ai aucune action chez eux... en tout cas, pas pour le moment...

En espérant t'avoir aidé.

Bye bye.

BILLY

pour tout ce qui est piece , le mieux c'est d'acheter les pieces en les voyant .

pourtant n'oublier pas que lorsqu'on achete par correspondance on a le droit de renvoyer le produit s'il nous convient pas .

bien entendu les magasins de magie disent que c'est impossible à cause du secret , mais en insistant , si vous expliquez que vous etes mécontent de la qualité , il ne penvent refuser .

sinon il reste a acheter des pieces de bonne marque et en general ce que vend magic dream et assez cher mais de bonne qualité

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...