titi Publié le 20 octobre 2003 Partager ce message Publié le 20 octobre 2003 Voici mon probleme (ou mon interrogation pour être plus exact). Je me suis procurer Destroyer (qui en passant est tres bon), et je suis donc à la recherche... d'une flipper coin. En recherchant sur le net, j'ai une flipper coin à 39 euros chez Magicdream et à 24 euros au magasin de magie. Savez vous ce qui explique une telle différence ? La qualité n'est elle pas la meme ? D'ailleurs, j'ai la même question pour les coquilles de pièces. Je vous remercie de vos eclaircissements. [ 20. Octobre 2003, 12:21: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy BONDOIS Publié le 20 octobre 2003 Partager ce message Publié le 20 octobre 2003 Salut Titi. J'ai été confronté à ce problème là. La différence réside simplement dans la qualité chose que je peux te confirmer après m'y être interressé. Chez Magic Dream, c'est plus cher mais c'est du JOHNSON... Donc tu peux acheter les yeux fermés. C'est du top qualité et tu ne le regrèteras pas. Au fait, je n'ai aucune action chez eux... en tout cas, pas pour le moment... En espérant t'avoir aidé. Bye bye. Citer BILLY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît HUYNEN Publié le 20 octobre 2003 Partager ce message Publié le 20 octobre 2003 pour tout ce qui est piece , le mieux c'est d'acheter les pieces en les voyant . pourtant n'oublier pas que lorsqu'on achete par correspondance on a le droit de renvoyer le produit s'il nous convient pas . bien entendu les magasins de magie disent que c'est impossible à cause du secret , mais en insistant , si vous expliquez que vous etes mécontent de la qualité , il ne penvent refuser . sinon il reste a acheter des pieces de bonne marque et en general ce que vend magic dream et assez cher mais de bonne qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.