Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

37ème Congrès AFAP : Merci à tous...


Recommended Posts

Publié le

Je ne sais pas trop « ou » e t « comment » placer ce message, mais nous recevons de nombreux témoignages très sympathiques suite au Congrès de Aix et je voulais vous en remercier sincèrement au nom de tout l’équipe.

Je transmets les « emails » au fur et à mesure aux artistes et surtout aux 40 bénévoles qui étaient en coulisse.

Merci à Mimosa et Zack pour ces premiers comptes rendus très réalistes.

Une réponse groupée : le livre des 100 ans et les cassettes ( « 100 ans » et du « Congrès » ) sont en vente en ligne sur le site de l’ Afap . Le stock n’est pas chez moi.

[ 14. Octobre 2003, 10:49: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonsoir,

Cela n'a pas échappé aux plus perspicaces... mais je me permets d'élargir l'horizon des lecteurs en l'indiquant ici : mon compte-rendu a été publié sur http://plickmagie.free.fr : un article sur toutes les surprises du congrès, quelques mots sur la foire magique et un album photos .

Et puis depuis plusieurs semaines, il y a aussi le compte-rendu de l'anniversaire des 15 ans du Double Fond et un article sur Bebel dans la rue...

Bonne lecture,

Plick.

Publié le

Merci de ces commentaires sympa .

Juste une explication coté coulisse que les congréssites n'avaient pas :

Norbert devait passer au gala final avec tout son numéro , mais il a eu un gala le dimanche , nous l'avons donc fais passer le samedi soir , à la différence près : nous avions déja le numéro de manipulation de carte de Makha Tendo..donc nous ne voulions pas faire double emploi . carte / carte d'ou la version " light " et le poème car il tenait a remercier son " maitre à penser "

Voilà la raison de ...

Dans les séries " alertes rouges " du Congrès nous avions un réseau logistique pour les artistes extraordinaire( merci à nos trois chauffeurs du jour et de la nuit )

Imaginez qu'en l'espace de trois jours il à fallu récupérer plus de 30 artistes qui viennent de tous les horizons....plus quelques complications ... avoir Jason Lamiter et le remettre à l'avion à Lyon pour le gala de l' Ibm du samedi , prendre Etienne Pradier le samedi matin qui attérissait de Londres pour qu'il reparte le dimanche à la première heure ..taxi pour Franck Laure qui était en gala le vendredi à Annecy...expédier la compagnie du Tarmac qui partait dans la nuit à Monaco ..avion dans la nuit pour Jean Pierre Blanchard ...dédouanage du matériel au fret de Satolas des Doubles Fantasy ...petite peur des services vétérinaires pour sortir les colombes de Amos Levcovick...( ouf ! ) ..le fax du consulat d' Ukraine en panne ..on n'avait pas d'autorisation d'entrée sur le territoire 48h avant ...on peu aussi raconter Jean Philippe en coulisse explicant au téléphone à son homologue anglais le plan de feu lumière de Latimer car il ne pouvait pas répéter ,...bref de quoi écrire un livre ! mais ce ne fut que du bonheur ( à 90 % ) et quelques sueurs froides ...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...