Aller au contenu

Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

La valise truquée + 16 bouquets + 2 botanias + le tabouret truqué

+... 4 planches pour planter les bouquets :blush:

Prix de vente : 1.850 euros ou faire offre.

Ce matériel se trouve à Bruxelles.

Je me déplace parfois en France : il y aurait peut-être donc la possibilité de vous apporter prochainement ce "jardin merveilleux" si vous habitez la France !

Me contacter via mon adresse mail lisible dans mon profil plutôt que par MP que je ne lis pas chaque jour...

  • 4 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Baisse de prix : 1.350 euros ou faire une offre raisonnable.

Dimensions de la valise : 66x47x22 cm

Chacun des 16 bouquets comporte 12 fleurs (tige d'environ 50 cm)

Diamètre de chacun des 2 botanias : environ 90 cm

Ce qui n’est pas montré dans la vidéo youtube : avant la production de cette valise «en position verticale » de 16 bouquets et 2 botanias, possibilité de mettre la valise «en position horizontale» sur le tabouret et d'en produire 2 ou 3 bouquets (autres que les « 16 » ! ) ou des parapluies ou des foulards ou des colombes ou des accessoires utiles pour la première partie de votre numéro ou...ce que vous voulez et qui peut être encore mis dans cette valise malgré le volume déjà pris par les 2 botanias et les 16 bouquets !

Possibilité évidemment aussi de ne pas utiliser cette valise mais votre propre appareil de production.

Me contacter via mon adresse mail lisible dans mon profil plutôt que par MP que je ne lis pas chaque jour...

9121.jpg.123937d8a149ba5c0538bb4629dcd660.jpg

9122.jpg.becaca35ee073522c97a1f29c3ecdca5.jpg

9123.jpg.00e1634d1bb11a1d5d0675cc80e9445f.jpg

Modifié par Lelouchier
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • After Underground #43 animé par @Alexis DUDZIAK @Gael GAGNEPAIN (Raven) : In my Heart de John CARPENTER @Jean-Michel BRUN : Tarot de l'Astrologue de Clover Magic @Michel DARLONE : Real Touch de Hernan MACCAGNO Discussion sur les PK Touch Yann LE GOUADEC : Eden de Sylvain MIROUF Gael GAGNEPAIN : Flour de John CARPENTER Jean-Michel BRUN : "ça déchire!" Discussion sur les achats Ali Express... bien ou pas bien ? @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : LCC Pro de N2G Michel DARLONE : Einstein était magicien Discussion sur la création en magie Yann LE GOUADEC : D.Deck de @Dominique DUVIVIER ✅ Replays disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94748-after-underground-43/
    • Avec la présence de @Taha MANSOUR et Alexis de la Fuente qui nous parlent de leurs visions de la magie et nous font chacun un tour de magie ainsi qu'Albert Moukheiber aussi  
    • En l occurrence, je ne prenais pas cet exemple de prompts avancés pour un travail d écriture de quelques phrases. Je voulais souligner que l'IA peut produire des choses incroyables (analyse de données, de verbatim, calcul, brainstorming en ping pont, etc.) et que dans ce cadre ce n'est pas un travail de fainéant. Certains prompts de haut niveau nécessitent même du codage. Bref ce n est pas le sujet ici sur nos punchlines. Mais l exercice de l'IA dans mon second post sur ce fil m'a paru intéressant à partager car les résultats obtenus ne sont pas transcendants (c était un prompt brut ceci dit).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...