Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magasin sur Nancy

Nadsat

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je ne suis pas sur que Joker soit encore ouvert...

Cependant je vois que tu es de Plappeville alors pourquoi ne pas aller voir Dominique à la Fiesta à Metz (rue Dupont des Loges) tu y trouvera ce que tu cherches et bien plus encore...(le tout avec un super accueil...et peut être quelques demos de magie)

C'est vrai que, alors que je débutais, j'avais été très bien reçu et très bien conseillé à la Fiesta à Metz. En ce qui concerne le Joker, à Nancy, c'est plus un magasin "d'appoint" en ce qui nous concerne, on y trouve des Bicycles, des demis dollars, des FP, certains gimmicks... mais un peu cher, c'est vrai.

Amicalement

El K.Balo

le blog des Baillerg' sur : elkabalo.over-blog.com

En fait cette année je suis étudiant sur nancy c'est pourquoi je me suis renseigné sur les possibles magasins de magie sur nancy! malheureusement à ce que je constate, il me semble qu'il n'y en ait pas (le joker semble seulement faire de la vente de cartes et quelques tours classiques! mais peut etre que je me trompe!)

Pour te répondre Jef, je suis déjà allé plusieurs fois à la fiesta, voire de très nombreuses fois! En effet l'accueil est chaleureux et la diversite des tours est consequente! Mais mon rêve serait de visiter un magasin exclusivement consacré a la magie comme il en existe sur paris! la fiesta est plus connu pour les farces et attrapes que pour la magie :-))! Mais Je conseille quand meme comme jef a nimporte qui de faire un tour dans ce magasin qui est tres agreable et qui m'a apporte beaucoup ed choses de ce que je sais aujourd'hui! (merci dominique :-))

sur ce a+

nad

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...