Aller au contenu

Magiciens au Music-Hall

Gérard MERCIER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

A voir le site de JAN ROUVEN je suis étoné

du jugement d'Allan Hart....... peut être ce jour

de première il n'avait pas encore la scène comme on dit "en jambe" et puis la fatigue, et le trac, etc.... dans quelques temps tout le monde va le trouver formidable après quelques passages TV..........

Et qu'il faut se méfier des très bonnes pub

sur internet ou autres ainsi que des montages vidéos, de toutes façons les bons contrats les directions viennent vous voir, et je suis surpris par la direction de Kirrwiller qui pourtant se déplace souvent (j'étais à côté d'eux au festival du cirque de demain chez les bouglionne) mais il y a peut être une question de fric..........

En effet inutile de repartir dans des débats stériles........le soleil brille pour tout le monde.....j'avais trouvé injuste de massacrer

CEE YAN ROUWEN qui a quand même 2 ans de contrat à Kirrwiller, donc quelque part il ne doit pas être si nul que celà, mais c'est mon humble avis...............

salut,

La prestation de ce monsieur, ne fut pas vraiment un des temps forts. Je ne veux pas parler à la place des autres, donc je ne vous livrerai que mon impression: j'ai cru que ce monsieur était un fabricant de matériel, et qu'il faisait une démo pour les 2500 acheteurs potentiels qui étaient assis dans la salle.

Ensuite, je me suis ravisé pour me dire, que au regard de sa jeunesse, il avait certainement dû décrocher le loto (allemand).

Finalement, je me suis résigné.

PS: Pour des raisons techniques, il n'a pas pu nous présenter le beau 38 tonnes qui lui sert à déplacer toutes ses boites. J'en étais tout retourné, il paraît que c'est le clou du spectacle !!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...