Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Conférence d'Alain MASK


James MEKA

Recommended Posts

En résumé : je ne me suis jamais intéressé aux bulles de savon ...grâce à Alain Mask j'ai envie de m'y mettre :)

Je connaissais Alain Mask de par son numéro, réalisé chez Patrick Sébastien dans le plus grand cabaret du monde .

C'est aussi ce même numéro qui lui a permis d'obtenir le Mandrake d'or!

C'est un pari osé de la part de notre président (club des magiciens de Provence) ... d'avoir fait venir ce "personnage" et c'est un pari réussi!

J'ai personnellement adoré sa conférence qui change des autres confs que nous avons l'habitude de voir.

Même si vous ne vous intéressez pas aux bulles de savon personnellement ça vaut le détour... spectacle en musique, poésie seront aux rdv.

J'ai comme l'impression que pendant cette conférence Alain Mask nous livrait une partie de sa vie, ses expériences, ses peurs (il vous parlera un court moment de la gestion du stress et ses techniques pour en venir à bout) de ses échecs, réussites...

Il vous dévoilera des astuces précieuses pour réaliser des bulles solides, comment confectionner un liquide d'entrainement...

Je n'ai qu'une chose à dire:

Bravo Alain pour ta première conférence.

Le seul risque, c’est de ne pas prendre de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je ne peux que "plussoyer" !!!

Invitez Mask dans vos clubs, vous ne le regretterez pas !

Une conférence riche d'idées et d'anecdotes qui vous feront aimer les bulles de savon !!

Je crois que suite à cette conférence nous serons nombreux à mettre un peu de bulles dans notre magie !

Et puis pour ceux qui ne seront pas tenté par les bulles vous apprécierez le spectacle car une conférence de Mask c'est du show en musique avec des extraits de ses numéros professionnels.

Un GRAND moment !!!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

Effectivement Alain Mask est le maître en la matière pour ce qui est des bulles de savon !!!! N'oublions pas qu'il a fait le Tour du Monde, Il est passé 4 fois chez Patrick Sébastien, de nombreux grands prix de Magie etc.......

Connaissant Alain depuis de nombreuses années, de par les clubs nordistes que nous fréquentons en commun, L'Eventail, le Nord Magic Club, les spectacles ou j'ai eu l'occasion de l'accompagner, Alain est un perfectionniste, un créateur, un innovateur, toujours à la recherche de nouveautés. Merci pour lui James pour ce post, j'espère que beaucoup de clubs de par ce petit message se laisseront emporter par une conférence pleine de bulles, d'explications et de rêves !!!!!!!!!! ;)

Signature Eric.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...