Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à tous,

Je cherche à acquérir quelques bougies à allumages automatiques de petites tailles, comme celles qu'utilise Fred Kaps dans "Seeing is beleiving".

Or sur le marché, je n'en trouve qu'une énorme chez Arteco

Quelqu'un sait-il où en trouver des petites, ou si c'est possible de s'en fabriquer ?

Merci d'avance

Modifié par Thomas

Compositeur / Magicien

www.gilleslourdelet.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Et puis, d'après ce que j'ai compris, la bougie Mayoral serait munie d'un dispositif pour l'allumer et l'éteindre à distance.

Moi, je cherche plutôt une petite fausse bougie avec mèche, munie d'un allumage manuel (une pierre de briquet, ou je ne sais quoi de dissimulé dedans)

Compositeur / Magicien

www.gilleslourdelet.fr

  • 1 année plus tard...
Publié le

Bonjour à tous, Je me permets de vous parler d'un produit dont

j'ai fait l'acquisition dernièrement suite à une video vue dans un

groupe Facebook.

[video:youtube]

Le matériel est vraiment de très bonne qualité, facile d'utilisation et

surtout très fiable. Il fonctionne vraiment à tous les coups. La

personne qui fabrique cela est très disponible et à répondu à toutes mes

interrogations. J'avais la bougie de Mayoral mais pour mes besoins je ne

pouvais pas la laisser allumée assez longtemps. Avec celle-ci je n'ai

plus ce problème. J'en suis vraiment très content. D'après ce qu'il m'a

dit, son site internet est en construction et devrait sortir dans très

peu de temps avec d'autres créations... à suivre.

  • 2 années plus tard...
Publié le

Bonsoir,

Je cherche un moyen pour allumer une bougie à distance. On parle ici de Mayoral, j'ai peut-être mal cherché mais n'ai rien trouvé. Avez-vous des solutions?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Oui, c'est pas mal, c'est vrai mais plus près de nous, au sens "en cours d'utilisation et largement répandu", on a ça : https://www.instagram.com/reel/DXUXPQoipmS/ Et ça, c'est du Skynet en barre ou James Cameron ne s'y connait pas 😝 ! (Si tout ce qui est décrit dans la vidéo est vrai, bien sur)
    • J'attends mon exemplaire et serais heureux de pouvoir en faire un compte rendu ou bien en discuter lors dun Apéro Magique VM.
    • Certaines expériences exceptionnelles qui intéressaient surtout les psychiatres et les psychologues sont effectivement entrées dans le champ de la "science académique" comme tu dis : Les EMI, les hallucinations ou sensations de présence invisible chez des personnes sans trouble psychiatrique et j'en passe. L'interprétation de ces expériences subjectives exceptionnelles reste, évidemment, un sujet de débat académique non tranché. Peut-être que l'interprétation de ces expériences exceptionnelles et la compréhension de la conscience au sens large nous obligera, un jour, à revoir nos cadres conceptuels et repenser radicalement nos concepts de "subjectif" et "objectif", "physique" et "mental", "matière" et "expérience"... L'objectif d'un rationaliste comme Thomas Durand est d'établir la réalité - ou plutôt l'irréalité - objective (et dans un cadre matérialiste / physicaliste !) du paranormal (ce qui est déjà un oxymore, c'est comme si je disais que je cherche à établir le naturel du surnaturel). L'objectif de psychologues œuvrant dans le parapsychologique comme Renaud Evrard est plutôt de comprendre de l'intérieur les expériences subjectives associées au paranormal. Les deux auraient certainement pu collaborer ensemble et tirer profit de leur différence d'approche (cela a été le cas sur un projet concernant les EMI, Renaud Evrard en parle dans son ouvrage "Phénomènes Inexpliqués"). Mais certainement, les différences conceptuelles sont trop énormes entre eux, les métaphysiques respectives trop incompatibles et les egos faisant peut être le reste...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8500
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...