Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à vous,

Moi c'est Fred, 36 ans, je viens de petit coin perdu dans le jura bernois en Suisse et je travail dans les arts graphiques.

Etant gamin je truquais mes jeux avec les moyens du bord et des astuces à 2 balles puis plus rien pendant presque 30 ans. Ensuite je ne faisais que de petits tours que je trouvais sur le net, sans gimmick mais simplement un jeu de cartes.

Et arriva le jour où un mec s'invite à notre table dans un resto et m'a littéralement scotché! Là je me suis dit que ça vaudrait la peine d'approfondir un peu et j'ai acheté mes premiers "trucs".

Le problème est que tout m'intéresse dès que ça me plaît et que l'effet "Wooow" du public est là.

Cette envie de toucher à tout prend beaucoup de temps (et d'argent) mais ça en vaut la peine.

En ce moment je me suis mis au topit (topit révolution et tko 2.0). J'aime bien manipuler les pièces et les cartes, mais je n'en suis encore qu'au début.

Je ne compte pas en faire un gagne pain, juste entre amis ou au resto avec des gens que je connais puis finir chez les inconnus de la table d'à côté.

PS: si des gens viennent de mon coins de pays perdu, qu'ils n'hésitent pas à me contacter ;)

Bon dimanche les magicos !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour bonjour,

Je voulais venir voir ton spectacle samedi dernier mais malheureusement pas pu.

J'espère que ce sera que partie remise, tu me feras signe si jamais t'en refais un dans l'coin ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Un petit debriefing sceptique de ce face à face :   Dans les commentaires sous la vidéo, l'apologète catholique intervient pour essayer de nous prouver les miracles de Lourdes en listant les divers maux des personnes concernées, exemple (je cite des extraits) : « Les symptômes cliniques réels : Elle souffrait d'une toux constante avec des crachats purulents et sanglants (hémoptysies), d'une extinction de voix (causée par l'atteinte laryngée), d'un amaigrissement extrême et d'une cachexie (un état d'affaiblissement profond et de fonte musculaire lié à la tuberculose). Les médecins qui la suivaient la considéraient comme incurable au stade où elle en était. [...] Blaisette Cazenave qui avait juste "des giga inflamations aux yeux". Encore une fois, c'est un euphémisme. Blaisette Cazenave souffrait depuis plusieurs années d'une maladie oculaire grave, douloureuse et incurable pour la médecine de l'époque : une ophtalmie chronique sévère (d'origine scrofuleuse ou granuleuse). Elle avait un ectropion prononcé : Les paupières inférieures étaient totalement renversées vers l'extérieur, laissant la muqueuse interne de l'œil à vif, exposée à l'air et aux poussières. Elle avait un chémosis majeur : La conjonctive (la membrane qui tapisse l'œil) était si gonflée, irritée et hypertrophiée qu'elle formait des excroissances charnues, purulentes et sanguinolentes autour des globes oculaires. Enfin elle avait une cécité presque totale: en raison de l'inflammation permanente, des ulcérations de la cornée et des sécrétions continues, elle ne supportait plus la lumière et avait pratiquement perdu l'usage de la vue. ...»   Mais se rend-il compte au moins que la liste de ces terribles maux ne fait que confirmer que si Dieu existait ce serait de fait un être vicieux, pervers et sadique ? Avec sa puissance (supposée) et son infini bonté (supposée elle aussi), pourquoi attendrait-il que ces pauvres âmes aillent péniblement à Lourdes lui faire sa pub en bénéficiant en exclusivité d'un miracle, miracle par ailleurs totalement injuste pour toux ceux à qui il n'est pas octroyé ?  Vous savez quoi ? À supposer que les miracles existent, il n'effaceraient jamais les abominations contenues ne serait-ce que dans les textes des trois religions monothéistes. 
    • Bonjour Christian , aurais-tu le contact de DAVE GMP ?  MERCI 
    • https://www.infomigrants.net/fr/post/72241/comment-religions-croyances-et-pratiques-traditionnelles-accompagnent-les-parcours-de-migration    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Alain BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...