Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salut les amis,

pour moi Stealth Deck est le meilleurs jeu de sa catégorie.

Bien sur un jeu Ultimate ou BW est parfait si vous ne le quittez pas des yeux.

Mais là, dites au spectateur :

Je vais sortir de cette pièce, mélangez le jeu et retournez la carte de votre choix dans le jeux, mémorisez la bien et reposez le jeu sur la table après l'avoir égalisé. N'oubliez pas de m'appeler ensuite.

Vous reprenez votre place à table, (assis c'est mieux).

Montrez votre jeu invisible que vous avez forcément dans votre collection, et qui était sur la table depuis le début. Et faites un miracle.

J'ai vu sur ce forum que certains trouvaient le gimmick très gênant...

Moi aussi au début, jusqu'au jour où je portais ma PK ring et que je me suis rendu compte que ces 2 là s'aimaient bien. Vous pouvez donc tout faire avec la main ouverte dès le départ.

Pour en revenir à mon sujet, j'ai pensé que ce gimmick sous une autre forme pouvait se fondre complètement dans le décor, et cela existe ...

Un Stylo

Et je m'en suis procuré 2 différents. Mais ces 2 modèles sont trop faibles, et ne permettent pas "l'éclat" du gimmick d'origine.

Si quelqu'un ici a eu la même idée et a trouvé un stylo digne de cet outil, merci de partager. Je suis impatient d'en trouver un bon.

Fabien

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...