Gaëtan BOURDIN Publié le 9 février 2014 Publié le 9 février 2014 J'a acheter un barillet ( gimmick ) mais le fil se casse tout le temps !!! portent je fait attention j'ai eté obliger de tous démonter et tous refaire ! des astuces ? Citer
Boumedienne HAMBLI Publié le 9 février 2014 Publié le 9 février 2014 Passer au barillet electronique! Moi j'ai celui de mesika (le pemier) et j'en suis entièrement satisfait!! J'en ai eu assez des barillets classique ou on soit se battre avec la tension!!! Citer
Gaëtan BOURDIN Publié le 9 février 2014 Auteur Publié le 9 février 2014 BOUMS ) Merci ta un lien ? pour le commander ? Citer
Boumedienne HAMBLI Publié le 9 février 2014 Publié le 9 février 2014 Malheureusement ce modèle n'est plus en vente! Il ne reste que le nouveau modèle que je n'aime pas du tout! Apparemment ce qui pourrait etre bon serait la watch it! Mais le buget est double! Citer
Gaëtan BOURDIN Publié le 9 février 2014 Auteur Publié le 9 février 2014 a mince y'a pas d'autre gimmick qui permet de tenir le fil ? Citer
Theotim MARTINS Publié le 10 février 2014 Publié le 10 février 2014 Avec un barillet classique il y a une technique d'aspiration par la bouche qui permet de recuperer le FI sans démonter le barillet Citer
Claudemage SALONI Publié le 10 février 2014 Publié le 10 février 2014 a mince y'a pas d'autre gimmick qui permet de tenir le fil ? Spider Pen pro est toujours en vente chez ton "marchand de trucs" habituel Citer
Gaëtan BOURDIN Publié le 10 février 2014 Auteur Publié le 10 février 2014 Théotim merci sympas la technique ! Citer
Theotim MARTINS Publié le 11 février 2014 Publié le 11 février 2014 Je t'en prie Gaetan, pense à faire des vas et vient avec ton index sur l'autre trou du barillet pendant que tu aspire et tu récupérera le FI à chaque fois Citer
Michael LEGUlLLETTE Publié le 11 février 2014 Publié le 11 février 2014 c'est royal comme conseil ça ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.