Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je cherche a acquérir un autre book test dans mon répertoire pour proposer des effets différents de ceux que je présente actuellement.

J'ai vu que le "Booktest révélation" proposait des effets assez incroyable, qui peux d'ailleurs se combiner avec le book test "l'institut", que je possède.

Ma question : le book test révélation a t-il la même méthode que le "longhi book" ?

« Il faut préférer ce qui est impossible, mais

vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable»

("Aristote").

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci beaucoup pour cette précision...

Elle m'aide beaucoup dans le choix du book test révélation car la méthode en question n'est pas assez clean à mon goût.

« Il faut préférer ce qui est impossible, mais

vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable»

("Aristote").

Publié le

Ma question : le book test révélation a t-il la même méthode que le "longhi book" ?

Étant donné que le booktest Révélation utilise plusieurs principes, la réponse de Akim magic est un peu réductrice.

Les deux booktest n'ont rien à voir ensemble, ils n'ont pas le même support et n'ont pas les mêmes effets.

Mais bon je ne savais pas qu'on pouvait demander les principes des produits vendus et avoir des réponses sur ce forum, si Victor & Wanda voyait ce post, vous en prendriez pour votre grade :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le (modifié)

Boah, c'est pas du débinage :)

Ça fait longtemps que je n'ai pas vu Viktor sur le forum d’ailleurs...il a surement visité les sites newgrounds et est tombé sur ce que j'ai découvert (de quoi lui donner une belle attaque, j'ai faillit lancer mon pc par la fenêtre personnellement) ! mdr

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Publié le
Boah, c'est pas du débinage :)

Ya que toi qui parle de Débinage :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • « Photo quantique de chat » :    
    • Maison de la Remise 1 rue Saint-François d’Assise – 78960 Voisins-le-Bretonneux Réservation obligatoire, par email à [email protected] / Infos: 06 08 36 83 31 Tarif : 25€ Gratuit pour les membres actifs de l’association Cet artiste fait le tour du monde, se produisant en close-up et sur scène dans des cabarets, des casinos, des théâtres et des festivals. Il a reçu des critiques élogieuses et de véritables ovations partout où il est passé. C’est LE magicien des temps modernes, sans cesse à la recherche de nouveaux effets. Depuis maintenant plus de 40 ans il est reconnu comme l’un des artistes les plus créatifs dans l’art magique. Sa magie pure et visuelle s’adapte à toutes les circonstances, large public ou magie rapprochée. Il est le maître incontesté des effets qui associent la musique au mystère. Sa conférence intitulée Excelsior est une véritable masterclass de magie pure et originale, présentée par un grand maître prestidigitateur. Il présentera une sélection de ses nouveaux numéros en Close-up, Salon et Scène. Des routines visuelles qui ne prennent pas de place et peuvent être jouées devant un large public. Des méthodes ingénieuses à la fois subtiles et puissantes, mêlant des techniques classiques et originales. Toujours en avance sur son temps, il propose à chaque routine destinée à la vente un véritable support pédagogique international. Après un long temps d’absence en Europe, il nous revient pour nous présenter sa toute nouvelle conférence, qui plus est en langue française ! Un conseil : ne ratez pas son passage… Conférence en français Notes de conférence – Produits à la vente Entracte avec boisson offerte Jeudi 12 juin 2025 à 20h45  (Ouverture des portes à 20h30) https://les78tours.com
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8204
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Gildas DAMON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.3k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...