Mathieu BERQUET Publié le 30 janvier 2014 Publié le 30 janvier 2014 Bonjour à toutes et tous, Pour cause de doublon, je vends un exemplaire de la mythique collection The Castle Notebook, le volume 2. Exemplaire numéroté n°350 et signé par Bruce Cervon. Inutile de présenter ces notebooks, si vous avez cliqué sur cette annonce, c'est que vous connaissez l'importance de leur contenu. Prix : 250 euros, frais de port compris. Offert : autre doublon Semi Automatic Card Tricks de Steve Beam vol 5. Non je n'ai pas le volume 1 à vendre...j'ai mon exemplaire que je garde...
Pierre BVT Publié le 30 janvier 2014 Publié le 30 janvier 2014 je ne pense pas que Bruce Cervon ai pu signer ce livre puisque la parution des castle notebook est posthume
Mathieu BERQUET Publié le 30 janvier 2014 Auteur Publié le 30 janvier 2014 Vous avez raison, pardon pour l'erreur, je vérifie à l'instant, la signature en bas à gauche avec la silhouette "coupée" de Bruce Cervon est un facsimile. Merci d'avoir rectifié.
Mathieu BERQUET Publié le 30 janvier 2014 Auteur Publié le 30 janvier 2014 Le fait d'être un livre posthume n'empêche pas la possibilité d'avoir l'ouvrage signé par l'auteur. Demandez à L&L comment ils ont fait pour ressortir bien des années après sa mort, une réédition de luxe des chronicles avec la signature de Vernon ! Ils ont anticipé et fait signer des pages blanches par centaines à l'interessé...Enfin, le plus intéressé était Louis Falanga...
Recommended Posts