Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

je vends donc les dvd's suivant, tous en très bon état.

- Double DVD Connected de Paul Stockman. Il s'agit d'un spectacle entier, avec les routines expliquées sur le deuxième dvd. La superbe routine the sweet jaar (un spectateur devine le nombre de bonbons contenus dans une jarre) vaut à elle seule le prix du dvd. 30€ fdpi

- Between two minds, set de 3 DVD's de Guy Bavli et Haim Goldenberg. Contient vraiment de très bonnes idées! Un de mes coups de coeur de ce set: "Color Detector". Un spectateur dessine librement 3 formes à l'aide de 3 couleurs différentes. Vous avez prédit le résultat auparavant (prédiction très clean, pas de sorties multiples). Autre coup de coeur: "My Precious". Une très belle méthode pour une routine de type "Pseudo-Psychometry". 55€ fdpi

- Coffret 6 DVD's 13 steps to mentalism de Richard Osterlind. Pas besoin de le présenter... :)85€ fdpi

- RISK de Francesco Tesei, une excellente routine de roulette russe (vidéo plus bas). 20€ fdpi.

Je proposerai une réduction du prix total en cas d'achat groupé.

Paiement par paypal.

Modifié par XyGreg
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Connected et between two minds réservés.

J'ajoute RISK de Francesco Tesei, une excellente routine de roulette russe, sans danger et "facile à faire" (d'un point de vue technique. Après, il faut évidemment le présenter, faut-il le préciser ^^)

20€ fdpi.

[video:youtube]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...