Aller au contenu

Problème lecture DVD sur PC

Recommended Posts

salut a tous

j'aimerais savoir si certaines personnes ont le meme probleme que moi

n'ayant pas de lecteur dvd de salon j'ai toujours regardé mes dvd (qu'ils soient magiques ou non) sur mon pc

jamais eu de soucis jusqu'a aujourd'hui

apres l'achat de trois dvd (reed mac clintok coin ovation et les deux volumes de rené lavand) mac clintok passe sans soucis mais les deux volumes de lavand : niet . meme au bout de cinq minutes si j'essaie de regarder le contenu le periphérique n'est pas accessible (alors que normalement le media s'ouvre automatiquement)

keskispass a votre avis ??

[ 24. Juin 2003, 09:14: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

magicalement

damien

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

Ayant eu ce Pb un jour, et si j'ai bien compris votre post, ( le PC ne reconnait pas avoir un cd dans le lecteur ) j'ai tel au distributeur et là, surprise il était au courant explication : cela provient de la mauvaise qualité du support, tres souvent le poids du CD.

Il y a un remède tout simple enfin si on est équipé c'est de lire le CD sur un Portable, ceux qui sont équipé d'un lecteur CD avec de minuscules billes d'acier qui bloque le CD par le centre, de ce fait le CD est entrainé.

Sinon, je ne connais rien d'autre que de contacter soit le vendeur ou le distrib ou l'auteur ...

... Etre et rester un éternel ? vivant ...

Ne pas tout croire, mais s'interroger ...

Hello Damien,

Cela doit être le syndrome de Néné (Lavand) puisque j'ai eu le même problème avec l'un des deux DVD de Néné. Et pourtant je suis sur Mac et comme toi je n'avais pas de lecteur salon.

J'ai donc rapporté le DVD défectueux, on me l'a gentiment changer mais le problème à percister.

Je l'ai donc testé sur un lecteur salon et il fonctionne parfaitement.

Cela ne résout peut être pas ton (le) problème. J'envisage quand même d'investir dans le lecteur salon.

Kozou

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Slt,

Je viens de penser à un truc pour ton Pb, essaye de le lire ur un lecteur moins rapide, on ne sait jamais ...

Ton revendeur ne l'a pas essayé sur un PC??????????

Seul solution un lecteur equipé de bille à ressort sur l'axe central comme sur les portables ( du moins certains peut-être ).

Bon courage ...

... Etre et rester un éternel ? vivant ...

Ne pas tout croire, mais s'interroger ...

mon revendeur ne l'a jamais essayé sur un pc et je n'ai pas d'autre pc (ni meme de lecteur a billes) donc je vais etre obliger de le faire ripper en divx par un pote .pour ce coté la pas de probleme mon pc est suffisamment equipé pour les lire

en tout les cas merci de vos conseils les gars

[ 24. Juin 2003, 12:59: Message édité par : damien ]

magicalement

damien

Hello,

pour les DVD j'ai eu le problème aussi avec rubinstein knockout coin magic. Je pense qu'il y a de séries entières qui son mals pressées. Mais ils les vendent comme même et si le client râle trop ils remboursent.

Mais je tenais à signaler juste qu'un lecteur de salon pas chère c'est bien mais faut faire un peu gaffe comme même car j'ai un pote il a un bluesky( tant pis pour la marque) et c'est vraiment de la merde , ca plante, y'a du lag , je pense qu'un bon firmware ca ce paye un peu plus chère.

voili voilou .

tu peux faire comme moi c a d acheter une Xbox ça te fais une console de jeux+lecteur dvd ....cependant fo ajouter 200Frs pour la telecommande sinon ça lis pas les dvd...mais franchment il est de tres bonne qualité,et tres rapide (32X) ....cependant si c un probleme d'equilibre....ça risque de pas passer dans bcp de lecteur vu que 99% des lecteurs dvd sont a tiroir.

Ce que je te conseil ...pousse une bonne gueulante!

Essaye de voir si c pas un probleme de zone du dvd.....

Au pire des cas je crois que légalement ta 1semaine pour rapporter ton achat!

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...