Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Comme vous le savez surement tous, M Kurtz sera à l'Olympia mi octobre.

Je voudrais savoir comment obtenir des places pour ce spectacle, puisque mes 2 seules sources d'informations à ce sujet (le site ticketnet et le site de l'Olympia) n'annonce pas encore cet évenement.

Est il déjà possible de se procurer ces fameux billets, et si oui, comment ?

Merci de votre aide

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Aux dernières nouvelles, je viens de parler longuement avec Gary Kurtz, les spectacles n'auront pas lieu à l'Olympia.

Il vient en septembre c'est clair mais avec la télé tout est toujours compliqué comme chacun le sait.

Si on prend ces infos avec la possibilité qu'elles changent encore je peux ajouter que les shows devraient se passer au Bataclan les 28 et 29 octobre 2003 et l'emission sur M6 devrait être diffusée le 26 septembre.

Voilà, j'espère avoir nourri votre curiosité.

Amitié.

Dominique.

Publié le

Citation:

Débat lancé par dominique duvivier:

Voilà, j'espère avoir nourri votre curiosité.


Tu nous as plutôt ouvert l'appétit [Clin d'oeil]

Merci de l'info.

GDB

[ 24. Juin 2003, 08:53: Message édité par : _Stan_ ]

Publié le

Je confirme ce que dit Dominique, le spectacle sera bien fin octobre au Bataclan en raison d'indisponibilitré de l'Olympia.

Gary était en france ces jours-ci pour faire la promo de son spectacle, il a notamment enregistré hier soir "Tout le monde en parle" qui sera diffusée le 5 juillet.

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Christian GIRARD Pour faire court 🙂 : Tu présentes comme allant de soi que la conscience "apparaît" à partir du physique, alors que c’est précisément ce qui reste à expliquer. Attention : Je ne dis pas que tout cet univers est le fruit d'une mega-giga Conscience Universelle qui existerait de toute éternité (encore que finalement cette explication serait assez parcimonieuse au fond ! 😁) , je dis que la question est beaucoup plus complexe qu'elle en a l'air (et les 300 pages de ce fil sont là pour en témoigner). Par ailleurs, dire que la conscience est une illusion ne supprime pas le problème : il faut encore expliquer pourquoi et comment cette illusion est vécue. Ça aussi on en a déjà parlé par ici : L'hypothèse de l'illusion de la conscience ne fait que déplacer le problème difficile de la conscience vers le problème (très) difficile de l'illusion de la conscience ! 😄
    • La mise en page est de notre ami Ivan Laplaud. 😀
    • Très intéressante série en quatre épisodes actuellement en replay sur Arte. Il est question de Robert-Houdin dans l’épisode 3 à partir de 23:35 (mais ne vous limitez pas à ça, ce serait dommage) : « Une plongée dans la scène artistique et littéraire à Paris de 1827 à 1874 à travers les destins intimes des plus grands musiciens, écrivains, poètes, photographes, qui ont bouleversé cette période de l'histoire de l'art et des idées. Nos personnages ont pour nom : Hugo, Sand, Nadar, Berlioz, Chopin, Delacroix, Courbet, Baudelaire... » et Robert-Houdin 😉.   https://www.arte.tv/fr/videos/080150-003-A/l-armee-des-romantiques-3-4/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8521
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Louis ALLAEYS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.3k

×
×
  • Créer...