Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fabriquer un Guéridon

jbernard13

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Slt,

Oui, je ne vois pas où est le Pb pour un guéridon, à moins que vous envisagiez une multitudes de caches et d'interrupteurs ...

Allez courage, les mimines dans la peintures et autres ampoules ...

... Etre et rester un éternel ? vivant ...

Ne pas tout croire, mais s'interroger ...

mode d'emploi pour se faire un vrai gueridon de vrai magicien :

Il te faut un pieds type support de partition comme te l'a indiqué Profmago.

Personnelement, je trouve les versions chromé pas assé brillante... alors je rajoute du Glimmer dessus, sa donne des reflets du plus bel effets...

Dessus, une simple planche suffit (pas trop epaisse, voir en balsa si tu veux le faire voler). L'important c'est le tissus que tu va mettre dessus. Je te conseil noir avec des broderies dorées dessus.. Et surtout, l'element indipensable, les petite frange jaune tout au tour... Avec des petits gland au 4 coin c'est top...

Element essentiel, lorsque tu construit un gueridon, c'est la fleur a ressort... Ne surtout pas oublier la fleur a ressort qui fera tout le charme de ton gueridon et qui en plus te rajoutera un effet magique ...

Et voila un gueridon qu'il est bô !!! hesite surtout pas sur le brillant, Glimmer / chrome voir meme ampoule si tu veux.. il faut qu'on te vois de loin [Clin d'oeil]

[ 24. Juin 2003, 12:47: Message édité par : screech ]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Arg [Tirer la langue]

Désolé Daniel, c'etait du 2000ème degrés....

Je suis alergique au glimmer et autre objet brillant... Donc je me moque un peu...

Je pensais pas qu'on me prendrais au serieux (d'habitude ça n'arrive jamais [Clin d'oeil] )

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...