Aller au contenu

Présentation Sébastien


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis Sébastien, j'ai 43 ans. Je vis dans le nord de l'Yonne et travaille à Fontainebleau. Je viens régulièrement sur le forum depuis quelques années mais je me suis enfin décidé à m'inscrire.

Je suis un amateur et je pratique la magie depuis un peu plus de 20 ans. Mes magiciens préférés sont David Williamson, Tamariz, Tom Mullica, Tommy Wonder, Eugène Burger,etc... Pour les français, je citerai Gaëtan Bloom, Sylvain Mirouf, Arthur Tivoli, etc...J'aime essentiellement le close-up.

J'aime lorsque le "touché" est invisible et naturel (n'est ce pas le but d'une bonne technique d'ailleurs ??). J'aime lorsque les présentations sont soignées, qu'elles racontent une histoire. Je ne suis pas un grand fan des techniques à la "frères Buck" par exemples. J'ai appris avec des livres et vidéos essentiellement. J'ai aussi eu quelques cours il y a pas mal d'année afin d'apprendre correctement les "bases". J'aurai beaucoup aimé apprendre "à l'ancienne" avec l'aide d'un mentor ou un groupe d'amis magiciens, mais malheureusement il n'y a pas de club dans ma région.

J'organise régulièrement chez moi des soirée magiques où je prépare un petit "show" qui se fait généralement autours d'un thème (ce qui m'oblige d'essayer d'être créatif). On partage donc tout ça autours d'un bon repas entre amis (qui ne sont pas magiciens).

J'anime aussi bénévolement les anniversaires d'enfant d'amis ou de ma famille. J'adore ça car tout est possible avec les enfants, et c'est aussi un très bon moyen de retrouver soi même son âme d'enfance. Je fait aussi de la sculpture sur ballon. Cet envie de la magie enfant est venue naturellement après la naissance de ma fille qui a aujourd'hui 6 ans.

Mon rêve serait d'ecrire un Spectacle enfants avec décor, mise en scène et une véritable histoire (comme le font superbement les Sébastien Mossière ou Baboun..).

Sinon, rien à voir mais je suis chanteur dans un groupe de Blues Rock. La musique a aussi une enorme place dasn ma vie.

Pour infos, si vous êtes sur Fontainebleau ou le Nord de l'Yonne (Sens). N'hésitez pas à me contacter. J'aimerai vraiment pouvoir rencontrer d'autres magiciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...