Pierre REINER Publié le 24 décembre 2013 Publié le 24 décembre 2013 Bonjour tout le monde, Il y a peu de temps, je me suis acheté une boîte de Mesika Wax, produit que je n'avais jamais essayé avant. Seulement, on ouvrant ladite boîte, j'ai l'impression que toutes les pastilles sont desséchées. Elles ne collent pas, ne sont pas malléables et se cassent dès qu'on les triture un petit peu trop. Est-ce que quelqu'un qui a déjà utilisé ce produit peut me dire s'il est normal que ces pastilles se comportent de la sorte ? Merci d'avance Wunha Citer
Claudemage SALONI Publié le 24 décembre 2013 Publié le 24 décembre 2013 il faut la travailler avec les doigts c'est de la cire en chauffant, elle va ce ramollir Citer
Pierre REINER Publié le 24 décembre 2013 Auteur Publié le 24 décembre 2013 D'accord, merci pour ta réponse. Jusqu'à maintenant, la cire que j'utilisais ressemblait plus à une sorte de pâte molle, un peu comme de la patafix. Je vais donc la triturer plus pour la ramollir, sans crainte si elle se casse. Merci Citer
Damien COIRIER Publié le 24 décembre 2013 Publié le 24 décembre 2013 J en ai déjà acheté et comme dit Claude il faut la malaxer et tu verras ça marche bien Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.