Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Boulette Chauffante

Recommended Posts

tu peux encore faire mieux avec une cuve de mercure !

Tu demandes à madame de simplement tremper ses mains dans la cuve. Et là, magie! Ses bagues disparaissent à vue! Et ses mains ressortent sèches!

Problèmes avec ce tour : madame ne reverra plus jamais ses bagues [Large Sourire] et madame aura son adn modifié [Tirer la langue] Mais quel beau tour quand même hein!

C'est cela oui...

• 3 années plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je crois que personne n'est réellement en mesure d'évaluer le danger et c'est bien là le problème. Mais je pense qu'il vaut mieux éviter de se mettre ce genre de [Censuré] sur les mains. Ces produits sont vicieux... ils peuvent vous laisser en paix pendant 10 ans et un beau jour vous vous retrouvez avec un pépin de santé sérieux.

C'est vous qui voyez. Moi c'est tout vu.

• 10 années plus tard...

Hmm...

Je remonte le sujet car après recherche, il n'y a pas de réaction exothermique entre l'aluminium et le chlorure de mercure.

En revanche, avec de hydroxyde de sodium, de l'eau et de l'aluminium, on obtiens une très jolie réaction exothermique.

A savoir que hydroxyde de sodium n'est en faite que de la soude caustique.

M'étonnerais pas que le produit contenue dans le tour de la "boulette voodoo" ne soit en faite qu'un mélange d'hydroxyde de sodium et d'eau.

J'aimerais quand même confirmation d'un chimiste.

Magicalement,

Gaetan.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...