Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Présentation Clemsang

Clément GAFFET

Recommended Posts

J'ai commencé à faire des tours il y a 4-5 ans avec un coffret pour enfant de ma sœur. Depuis j'ai acquis quelques livres (Magie pour les Nuls, Les trucs de oufs de Mirouf, encyclopedie des tours de cartes, 202 procédés de forçage), je maitrise les techniques de bases, des fioritures comme la coupe Charlier et travaille à d'autres xcm.

Je m'intéresse particulièrement à la manipulation des cartes (l'envie de faire de la magie par moi-même vient de Bernard Billis). Je souhaite également diversifier mes tours. Je n'ai pas vraiment la place et les moyens pour réaliser des grandes illusions :).

Grâce à la Magie je suis moins "coincé" qu'avant et j'ai gagné en assurance même si je ne présente mes tours qu'à ma famille/amis.

Je reste dispo par mp pour tout contact sur Grenoble.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...