Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Présentation] iGreefing


iGreefing

Recommended Posts

Hello !

Je m'appel Yann. J'habite Metz. 30 ans. Bon... ça c'est dit.

Je ne suis pas "magicien" comme on l'entend. Simplement comédien et actuellement sur la création d'un spectacle pour enfant qui fait appel à la magie. Nous (moi et ma compagne) voulons monter un spectacle pour les écoles, municipalité qui touche un maximum d'art visuel pour les petits (18mois à 5 ans) et du coup, nous n'utilisons que des tours simples.

Je me suis inscrit sur le forum dans un premier temps car je cherche le nom d'un accessoire de magie et je me suis dit que vous demander serait certainement le plus simple afin de trouver "où l'acheter".

Il s'agit d'un cadre/ardoise avec un marqueur qui permet de dessiner devant le public un visage et de l'animer (yeux qui bouge et la bouche qui s'ouvre ou qui tire la langue). Mon frère qui contrairement à moi est magicien, a ce tour depuis de nombreuses années. Mais impossible de remettre un nom sur cet objet. Si quelqu'un à une idée. Je lui serais infiniment reconnaissant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci à vous pour vos réponses (je répond un peu tardivement).

Grace à mikanim, j'ai eu une première piste. Et avec un peu de recherche, je suis tombé sur le site du créateur (marionnettiste et magicien). Du coup, j'ai pu passer commande ce soir sur son site. Un grand merci à vous !

Si jamais quelqu'un cherche un jour ce "tour", voilà le site de l'auteur : http://www.axtell.com/puppets-magic/mdb-ideas/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/la-terre-au-carre/la-terre-au-carre-du-jeudi-01-mai-2025-1929705    
    • 🔥85 € - NEUF ( jamais utilisé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF BOUTIQUE sans port : 120 €   🚨 La magie des pièces de monnaie est un chapitre important de l'histoire de la magie. Les magiciens des pièces ont affiné leur art, perfectionnant les techniques pour créer des expériences véritablement magiques. Un autre élément essentiel de la magie des pièces est l'utilisation d'excellents accessoires, et nous sommes heureux de vous présenter l'un d'entre eux.   ➡ Le magicien présente deux petits gobelets contenant chacun quatre pièces. D'un geste, l'un des gobelets contient maintenant trois pièces, tandis que l'autre en contient cinq. En claquant des doigts, l'un des gobelets contient six pièces tandis que l'autre n'en contient que deux. Enfin, les huit pièces convergent magiquement vers un seul gobelet, ce qui vaut à l'effet son nom de « Coupes des huit immortels ». ➡ Nous avons décidé de redessiner ces gobelets et de leur donner une toute nouvelle apparence. Après mûre réflexion, nous avons choisi le palissandre du Cambodge comme matériau principal. Chaque coupe est méticuleusement polie à la main, ce qui donne l'étonnant Immortal Wineglass. Les dimensions optimisées du gobelet, associées à d'autres accessoires classiques pour pièces de monnaie, vous permettent de réaliser des effets magiques en toute transparence. Il s'associe parfaitement à diverses techniques de prestidigitation pour produire d'autres effets de téléportation et de transposition. Vous pouvez même présenter une routine impressionnante en n'utilisant qu'un seul des gobelets. ➡ Caractéristiques : Matériau : Palissandre du Cambodge Couleur : Ebony Black Contenu de la boîte : Deux gobelets spécialement conçus Hauteur : 120 mm Diamètre du fond de la coupe : 52 mm Diamètre de l'embouchure du gobelet : 32 mm Profondeur du gobelet : 67 mm Poids : Tasse unique 126g Des demi-dollars peuvent être utilisés    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8181
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Darwin SANH
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      677.8k
×
×
  • Créer...