Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Pen Pal d'Alexis de la FUENTE

Recommended Posts

salut !

tout d abbord en MERCI alexis,

un petit mot a propos de penpal:

Alors j adore la magie des cartes, et plus precisement des impacts forts ! des endroits impossibles ( kennedy box, carte a la bouche ou au porte feuille, a la chaussure, wipe de moi lol,) et je dois dire que penpal m amuse beaucoup car pour le spectateur c est une vraie torture mentale... la carte etait dans sa main et l instant d apres sour le capuchon de mon feutre, AIe !!!!!

Hyper facile a fabriquer ( tt est expliqué ds le dvd en anglais mais tres compréhensible visuellement. le gimmick n est pas du tout encombrant, ultra discret. on peut faire le reset en moins de 5 secondes....et encore... .bref j aime ca !!!

Juste un coup de main a prendre pour que les gestes paraissent naturels. bravo

je fais de la magie, pas des miracles...

• 4 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour à tous!

J'ai récemment acheté Pen Pal directement auprès d'Alex', et je tenais à vous dire qu'au delà des effets qu'il crée (qui sont pour moi très fort niveau impact public), c'est quelqu'un de vraiment très gentil et qui fait tout pour que nous autres magiciens soyons satisfaits et également très disponible si l'on a la moindre question.

Si vous aimez les effets visuels et fort, n'hésitez pas!

Encore merci Alex' pour tout ;)

Je dois avouer que je n'ai pas encore acheté de tours d'Alexis, mais je confirme que ce dernier est particulièrement sympathique et de bon conseil.

Je me tâte depuis très longtemps quant au choix d'un portefeuille et après plusieurs échanges ici-même avec Alex, j'ai opté pour le F1 Nitro portefeuille que je viens de recevoir (colis même pas encore ouvert).

Un grand merci Alex ...

Il est beaucoup de faiseurs de trucs, de tours, il est quelques illusionnistes, mais...très peu de magiciens. (Jean Delaude)

• 9 months plus tard...
Bonsoir,

je ne comprends pas trop : le stylo avec sa carte est dans la poche ?

Du coup le change peut se faire sans aucun objet truqué ?

On ne voit pas très bien sur la vidéo.

Le stylo est dans la poche, la carte pliée en dessous.

Le stylo n'est pas truqué et peut être laissé à l'examen.

Une carte pliée est montrée en début de routine, placée sous le stylo. une carte est choisie dans un jeu, signée.

Quand on révèle la carte pliée, c'est en fait la carte signée par le spectateur :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...