Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Salut tout le monde!

Je voudrais savoir si parmi vous, il y a des XCMers ou non?

Vous savez, ceux qui font des fioritures. XCM = xtreme card manipulation.

Si oui, vous savez faire quoi?

Je souhaiterais m'y remettre un peu, vous avez des fioritures pas trop dures à me conseiller, que je puisse regarder des tutos sur YT?

Merci!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut iNuke,

Si tu commences juste, je te conseil de regarder sur le net des video de Brian Tudor ou de Dan & Dave.

Après quand tu auras trouvé ton style, il y a enormement de personnes talentueuses sur youtube comme Garry, ambrose (un de mes préféré), dimitri arleri,...

Plus tu regardera de videos sur youtube et plus tu decouvrira de supers combo et enchainements.

Publié le

Bonjour,

Déjà il y a une différence entre XCM et fioritures, ce sont deux styles totalement différents.

Après tu cherche quelques fioritures à intégrer dans tes routines de magie ? Ou alors tu cherche juste a faire du jonglage de carte ?

Quel est ton niveau ? Charlier , Sybil , Tornado ?

Effectivement tu peut trouver pas mal de tuto sur youtube mais rarement de qualité pour avoir une bonne base.

Si tu commence, je te conseil plutôt d'apprendre les bases avec un bon DVD, et tu pourra ensuite apprendre les tutos que tu trouve sur le net.

Publié le

Désolé j'avais pas vu vos réponses, merci beaucoup beaucoup beaucoup!

@Spongebob, disons que je commence, parce que ça fait très longtemps que je n'en ai pas fait. Je vais regardé ça, merci!

@FerrandJeremy merci beaucoup pour ta réponse. Honnêtement, c'est pour les deux. Faire deux/trois trucs cools pendant une routine de magie, et également pour faire du "jonglage" de carte.

J'arrive a faire la coupe Charlier, et le Sybil c'est en cours d'entrainement avec 4 paquets.

Connais-tu le DVD "Card Stunts" de Ben Salinas? Car j'ai celui-ci que j'ai acheté il y a très longtemps ;)

@LucienDavid, très bon site, merci beaucoup.

Publié le (modifié)

Hello,

Daniel Madison est l'un de mes manipulateurs favoris. Si tu cherches à intégrer des fioritures, changes de couleurs, etc... dans des routines, il y a également Yohann de magical sleight qui est excellent. Son DVD "modern intricacies" est très bon dans ce domaine.

A plus!

Modifié par bathcrew

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 💰 Prix : 300 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente un magnifique Vase à Eau Inépuisable en terre cuite, un grand classique de la magie de scène et de salon, idéal pour structurer un numéro ou servir de fil conducteur tout au long de votre spectacle ! 🏺🪄 L'effet : Le magicien vide complètement le vase de son eau. Quelques instants plus tard, il penche à nouveau le vase... et l'eau s'écoule de plus belle ! L'opération peut être répétée plusieurs fois pendant le numéro : le vase semble contenir une réserve d'eau infinie. 💧✨ Points forts & Caractéristiques : 🧱 Matériau authentique : Fabriqué en terre cuite, offrant un aspect visuel élégant, naturel et très organique sur scène. 🫗 Grande capacité : Peut contenir jusqu'à 3 litres d'eau (l'équivalent de 12 grands verres bien pleins), parfait pour une routine longue et percutante. 🎪 Fil conducteur idéal : Un effet très visuel et interactif qui fonctionne aussi bien en magie pour enfants qu'en spectacle d'adulte. ATTENTION : CE VASE EST CONCU POUR UN DROITIER c est le pouce droit qui gere le debit Inclus dans la vente : 🏺 Le vase à eau inépuisable en terre cuite 📦 Caisse de transport dédiée pour une protection optimale lors de vos déplacements Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • Excellents tours ! Originalité et pédagogie sont les maîtres mots de la conférence d’Étienne PRADIER ! Je ne peux que recommander cette conférence !
    • 💰 Prix : 150 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente la Party Surprise Box de la célèbre marque japonaise Mikame Craft, un matériel d'exception idéal pour pimenter vos spectacles enfants, anniversaires et prestations de salon ! 🪄📦 L'effet : Le magicien présente une magnifique boîte en bois. Il l'ouvre, y dépose une carte d'anniversaire, puis referme la boîte. Après quelques passes magiques, la boîte est rouverte : la carte s'est transformée pour faire apparaître un véritable gâteau d'anniversaire ! 🍰🎉 Points forts & Caractéristiques : 🪵 Qualité Mikame Craft : Ébénisterie de haute précision en bois noble, réputée auprès des magiciens du monde entier. 🎈 Parfait pour les anniversaires : Un effet visuel, poétique et parfaitement adapté aux spectacles jeunes publics et familiaux. ⚙️ Mécanisme ingénieux : Fonctionnement fluide, fiable et totalement indétectable par le public. 🏆 Matériel de collection : Les créations Mikame sont devenues de véritables pièces de collection très recherchées. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8513
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684k
×
×
  • Créer...