James MEKA Publié le 7 septembre 2013 Publié le 7 septembre 2013 Dommage seulement qu'il y a deux jours le produit était a 50 euros et que maintenant il soit passé a 70: Merci Spiouf, exactement nous avons fais un pré-lancement , (nous avons envoyé un mail aux abonnés de la newsletter sur xtremillusion pour les avertir) , le pré-lancement à duré exactement 2 semaines. Mais j'ai une bonne nouvelle pour toi , je te conseillerais de contacter en MP Chakkan de l'excellent magigazine, je pense que sa suprise te sera sympathique! Ou si tu le souhaites tu peux directement me contacter via MP ou par mail: info@xtremillusion.com Bonne magie! Citer Le seul risque, c’est de ne pas prendre de risque.
Pierre EGAMI Publié le 8 septembre 2013 Publié le 8 septembre 2013 Sans vouloir me prendre pour Jules César, je confirme les éloges sur ce produit en levant mon pouce bien haut! Citer "Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre
Bruno MONJAL Publié le 8 septembre 2013 Publié le 8 septembre 2013 C'est marrant que tous ceux qui font des éloges se trouve dans le 13... vous avez des actions ? Citer
Pierre EGAMI Publié le 8 septembre 2013 Publié le 8 septembre 2013 Non même pas. Mais on découvre certains de ces produits en live via notre club, ce qui facilite sûrement les achats. (Une représentation live vaut tellement mieux que tous les avis des forums). Citer "Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.